grumfinou a écrit :
Jolie Jackson ! Tu as la même config micro que ce que je viens de commander pour ma future guitare, quel est ton ressenti sur le savage90 avec le Jr en neck?
Alors, j'ai pas encore trop joué pour l'instant, je ne vais pas te parler de la position intermédiaire car ça fait un bruit de casserole, j'ai du merder dans le cablage (d'ailleurs si quelqu'un à la soluce!)
Donc j'ai mis le P90 très très près des cordes, pour éviter éviter d'avoir une difference de volume entre le manche et le chevalet, et pour qu'il envoie et bien il envoie.
Les micros étant bien équilibré (le savage90 n'est pas trop porté sur les aigu et le P90 pas gorgé de basse), finalement ils s'accordent très bien.
Après tout dépend également de ta lutherie, la jackson est en acajou mais le corps extra slim, donc pas bassy.
Pour moi, le mélange, savage90 et JrP90 fonctionne très bien, le savage90 qui envoie bien, splitté ilgarde la même précision, la même satu mais avec un son plus aigu, plus fluet, Le Jr P90 permet de jolie clean, crunch et tient bien la distance en disto.