SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
moralité, ne jamais commander un micro délirant quand on est bourré... il le FERA
la guitare c'est de la merde !
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le Pure Origin 2.0 est arrivé !

Nouvelles vis Custom, nouveaux slugs custom, nouvel aimant custom et toujours les embases haut de gamme, bobines en butyrate qui sentent comme les vrais, etc, etc .... Comme quoi, même les réplique-de-micros-qui-n'ont-jamais-réellement-existé, faut les ré-inventer
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
arnaud.ret
ca donne envi de s'acheter des grattes
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
salut à tous
de retour sur le forum après une semaine en déplacement et reprise de la LP avec mes p90 SP fraichement montés. je confirme la qualité vaut le coup de l'attente. il est fort possible que je commande des doubles en pure origine pour comparer à mes Hepcats.
ne jamais mettre le doigt dedans.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • jerem37
Ca m'fait plaisir l'ami, j'te l'avais dit (et moi c'est Nufan qui m'l'avait dit déjà à l'époque... ).
Parfois, j'me tâte à lui lancer un défi à Bongo... On verra plus tard quand j'aurai plus de sous, là c'est la question ampli, on peut pas tout voir en même temps
Mais comme dit 10:15, faudra que j'fasse bien gaffe à ce que j'vais dire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
arnaud.ret
Jeremy, je crois que je t'avais deja demandé mais je ne retrouve pas, qu est ce que tu as en micro pour fender precision?
bongo
  • bongo
soorel a écrit :
salut à tous
de retour sur le forum après une semaine en déplacement et reprise de la LP avec mes p90 SP fraichement montés. je confirme la qualité vaut le coup de l'attente. il est fort possible que je commande des doubles en pure origine pour comparer à mes Hepcats.
ne jamais mettre le doigt dedans.

Merci pour ton retour, ça fait plaisir

arnaud.ret a écrit :
Jeremy, je crois que je t'avais deja demandé mais je ne retrouve pas, qu est ce que tu as en micro pour fender precision?

De base, du 62 qui attaque bien, du 65 un peu plus rond (un poil plus hein ^^ ) et les fusions qui sont plus compressés mais peuvent donner des couleurs différentes sur les deux blocs, utile pour certain bassistes ... Et puis bien sûr toute une palette de sur-mesure selon tes besoins; )
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
arnaud.ret
ok, je trouve que ceux que j'ai actuellement attaque trop, manque de gras, de grosse basse dans le son et de definition, qu'est ce que tu me proposerais?
bongo
  • bongo
t'as quoi comme ampli ? Mediator ou doigts ?
*Facebook SP Custom :

arnaud.ret
je joue au mediator, mon ampli c'est une tete acoustic 370, un ampli des annees 70 et mon cab un 4x10.
bongo
  • bongo
ça rentre pas mal dedans ouais. Du coup, niveau attaque du doit avoir ce qu'il faut, et y'a moyen de pousser un peu les bas médiums en faisant du '65 "fat" oui
Pour moi une Precision au mediator, tout a midi, tout les potards à fond, ça doit rentrer dans le mix tout seul, après y'a plus qu'a ... égaliser !
*Facebook SP Custom :

arnaud.ret
la ca sort trop du mix presque lol
mais ca me branche bien le 65 fat, tu peux m'envoyer le prix en MP stp?
papifedumetal
bongo a écrit :

Nouvelles vis Custom, nouveaux slugs custom, nouvel aimant custom et toujours les embases haut de gamme, bobines en butyrate qui sentent comme les vrais, etc, etc .... Comme quoi, même les réplique-de-micros-qui-n'ont-jamais-réellement-existé, faut les ré-inventer

Mp
bongo
  • bongo
arnaud.ret a écrit :
la ca sort trop du mix presque lol
mais ca me branche bien le 65 fat, tu peux m'envoyer le prix en MP stp?

MP envoyé !

papifedumetal a écrit :
bongo a écrit :

Mp

Et MP envoyé
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
Yeepikaaa !!!

Ouverture officielle du nouveau shop SP Custom !

C'est ici que ça se passe ****

Et pour fêter ça, le Judgebucker est enfin officiellement disponible ici ****
EDIT MODERATION : attention, on reste dans le cadre autorisé et on évite de tomber dans l'autopromotion en postant des liens commerciaux merci !

Pour rappel, on peux l'entendre ici :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...