SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Si la vidéo fait tache dans le topic, je la vire, pas de soucis...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arnaud.ret
p90 lancé

et j'en profite pour apporter un debut de reponse 498/heat crusher.
j'ai changé un 498 d'une lespaul custom pour un heat crusher alnico V.
le heat crusher est un peu moins puissant, bcp plus precis en revanche on distingue bien mieux ce qu on fait en note a note, la ou le 498 en satu est assez brouillon.
le hc reagit tres bien a l'attaque, je trouve que c'est assez rare des que les micros sont trop puissant.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
milkyway77 a écrit :
Si la vidéo fait tache dans le topic, je la vire, pas de soucis...

ah non, no soucis hein

kiks a écrit :
il y a une question existentielle en bas de la page :
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci pour l'info mais, m'incruster dans une conversation pour vanter mes micros, ça me gène toujours un peu beaucoup

Pour répondre : oui, le HC est plus ouvert, plus articulé, plus dynamique, plus chaleureux, etc, etc ... que le 498T. Allez, il a un niveau de sortie plus bas.

arnaud.ret a écrit :
p90 lancé

et j'en profite pour apporter un debut de reponse 498/heat crusher.
j'ai changé un 498 d'une lespaul custom pour un heat crusher alnico V.
le heat crusher est un peu moins puissant, bcp plus precis en revanche on distingue bien mieux ce qu on fait en note a note, la ou le 498 en satu est assez brouillon.
le hc reagit tres bien a l'attaque, je trouve que c'est assez rare des que les micros sont trop puissant.

Merci pour ton retour

A noter que si tout se passe bien, les micros SP vont bientôt augmenter encore un poil leur niveau de qualité. Déjà que j'utilise ce qui se fait de plus haut de gamme pour mes pièces, je vais pouvoir me faire fabriquer certaine pièces "critiques" du point de vue sonore encore au dessus ... Bref, je continue dans mon credo qui est de faire les meilleurs micros ... tout court
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bongo a écrit :
A noter que si tout se passe bien, les micros SP vont bientôt augmenter encore un poil leur niveau de qualité. Déjà que j'utilise ce qui se fait de plus haut de gamme pour mes pièces, je vais pouvoir me faire fabriquer certaine pièces "critiques" du point de vue sonore encore au dessus ... Bref, je continue dans mon credo qui est de faire les meilleurs micros ... tout court

C'est la fête
perso c'est clair pour moi, je n'utilise/monte/integre plus que du SP Custom !!
Quand on a ce qu'il y a de mieux sous la main ça sert à rien d'aller chercher ailleur SPC What else !
la guitare c'est de la merde !
hey salut Jeremy , aurais-tu du p90 dog ear en stock ?
caribou71
10:15 a écrit :
bongo a écrit :

C'est la fête
Quand on a ce qu'il y a de mieux sous la main ça sert à rien d'aller chercher ailleur SPC What else !

d'ailleurs, jeremy, 10:15 t'a commandé un set de PAF 59-62, c'est pour moi, donc grouille ma poule, sinon je fais un infar en direct sur le site

et oui moi je suis aussi convaincu sur la qualité SP custom, j'ai du P90 et des mini humbucker sur les Lepape et c'est
Biloute
  • Biloute
caribou71 a écrit :
d'ailleurs, jeremy, 10:15 t'a commandé un set de PAF 59-62, c'est pour moi, donc grouille ma poule, sinon je fais un infar en direct sur le site

Ta LP va pas se faire en 5 jours hein Donc il a le temps de les faire (et laisse lui le temps de bobiner avec amour )
caribou71
vos gueules les mouettes !

Toi tu ponces et Jeremy bobine, et fissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU BOULOT !
Biloute
  • Biloute
oui maître...... :pleurs:
caribou71

appelle-moi plutôt Maîtresse
bongo
  • bongo
jlouis01 a écrit :

J'ai du B-stock si besoin. Tout dépend le modèle que tu cherches, n'hésites pas a me contacter en MP

caribou71 a écrit :
bongo a écrit :

C'est la fête

et oui moi je suis aussi convaincu sur la qualité SP custom, j'ai du P90 et des mini humbucker sur les Lepape et c'est

Par contre hein, les micros .. Ils seront là quand ils seront là :p

caribou71 a écrit :

appelle-moi plutôt Maîtresse

vais chercher le fouet et les menottes
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
NUFAN
  • NUFAN
bongo a écrit :
jlouis01 a écrit :

J'ai du B-stock si besoin. Tout dépend le modèle que tu cherches, n'hésites pas a me contacter en MP

Tu peux avoir un Pure trés rapidement
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bongo
  • bongo
ah ah oui, c'est vrai. Tiens, on devais pas se chopper cette semaine ?
Je suis à l'atelier, si besoin ^^
*Facebook SP Custom :

NUFAN
  • NUFAN
bongo a écrit :
ah ah oui, c'est vrai. Tiens, on devais pas se chopper cette semaine ?
Je suis à l'atelier, si besoin ^^

c'est loupé, pas eu le temps et là je rentre au pays pour un long week-end...on y arrivera un jour
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bongo
  • bongo
Je t'envoie un bordereau de retour sinon ... Je sens que ce sera le plus simple ^^
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...