SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 03 Août 2008, 20:41
Dans l'absolu, le son le plus pur reste avec deux conducteurs. Bien que j'utilise du câble haut de gamme à faible capacitance, rajouter un ou plusieurs longs câbles entre les deux bobines va causer un poil de pertes, mais c'est vraiment pour pinailler car c'est dans le domaine du négligeable. Donc le nombre de conducteurs est vraiment à ta convenance.

Concernant les guitares SP Custom, il y aura quelques infos en plus le mois prochain si tout va bien. Bien entendu, aucun soucis pour expédier au Canada.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Bon bah je vais prendre les deux conducteurs alors. Pour la suite des évènements ça se passe par MP?
Invité
  • Invité
hey bongo ??

c'est imaginable d'en avoir en orange fluo ? et en version 7 cordes ? non c'est pas une blague c'est un choix personnel de couleurs oO

(orange sur noir avec un pickguard carbone sur la 7620 yeah ! )
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 03 Août 2008, 21:46
Ouch ! Ca c'est de la commande zarbi

Pour des micros 7 cordes, aucun soucis ... Pour l'orange fluo, vais voir ce que je peux faire
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
sinon , rose fluo et vert oO

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 03 Août 2008, 22:21
Tu veut dire, une bobine rose fluo et l'autre verte ?
*Facebook SP Custom :

Invité
  • Invité
ouép

remarque jdis ca c'est pas pour tt de suite mais je bosse sur un projet de guitare custom (a réaliser dans les 2 ans ) et donc je me renseigne ...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hahahah. Au moins tu seras sur d'avoir une gratte "unique" avec des couleurs pareilles.
Gibson & Matamp lover
Invité
  • Invité
bah ...

c'est l'but

*non mais y s'fout d'ma geule en plus :mdr: *
midnightus
ici si tout va bien j'aurais sur la RR que bongo as commander chez WSL une paire de custom lite
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 04 Août 2008, 21:17
bon j'envoi la gratte demain Bongo, dis moi pour pouvoir splitté, les micros que tu me prépares , serait il possible d'avoir un split push/push et non pas push/pull car bon je trouve que c'est plus facile :p ^^ alors ???

sinon la gratte sera fini pas avant un mois ???
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 04 Août 2008, 21:59
Pour le manche, ça risque de prendre du temps oui, c'est le soucis. C'est une période un peu molle, y'a de l'embouteillage et ta requête demande quand même pas mal d'application

Pour le push/push, c'est bien sûr possible, j'en ai un en stock.... Juste que ces bêtes coutent plus chères qu'un push/pull.
*Facebook SP Custom :

sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Au fait c'est quoi les codes couleurs chez SP custom? Parce que là je suis dans les schémas...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Yop

Alors bongo, de nouveau attaqué par des bobines de cuivre?

Quelles news à propo de mon set?
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 13 Août 2008, 12:52
Me suis pris 4 jours de vacances, j'avais oublié ce que ça faisait Bah c'est fatiguant

Le code couleur des Deluxe est :

_Rouge point chaud (ou point central de la tresse si 2 c.)
_noir masse (ou tresse si 2 c.)
_Vert & Blanc split (ou Fil blanc ou noir pour 3 c.)

Pour tes micros Nassos, sont toujours en préparation, les demandent se multiplient et je les traite dans l'ordre d'arrivée, comme j'ai repris un peu de retard, vais pas beaucoup dormir ces prochains jours ^^
*Facebook SP Custom :

Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 13 Août 2008, 14:21
ba on pense bien que t'es pas une machine donc bon quelques jours ne font pas de mal

d'ailleur ta reçu mon mp a propos du manche ?? xD

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...