joeydeedeemarky a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:
on est pas dans la comptabilité analytique mais dans un principe de base, valable pour TOUS
un principe de base valable pour tous? en theorie oui, completement.. mais tu vois, pas valable pour moi.. et peut etre pas valable pour d'autres non plus. rappeler des règles élémentaires de relations entre celui qui achete et celui qui vend ok, on est à peu pres tous d'accord que dans le cas present c'est une catastrophe visiblement. si vous avez envie de discourir sur le boulot des autres en donnant des leçons/conseils/idées ave surement une bonne intention, mais peut etre complètement à coté de la plaque, ou peut etre pas d'ailleurs, libre à vous, on est dans un pays libre.. et libre à moi de roller. parce des conseils de toutes sortes donnés par des copains de bonne volonté, ca fait 15 piges que j'en entends et si j'ai reussi à en sortir un ou deuc pertinents en 15 ans, c'est bien le maximum.
je parles de gens qui on une gamme ,donc un principe de serie fut elle petite
:
un bobineur doit pas stocker ,ni faire des économies d’échelles?
il se doit de faire des économies de bout de chandelles en travaillant a flux tendu et payer le prix fort ses pièces?
mécontenter ses clients faute de ces dites pièces (je n'ai pas dit que c’était le cas ici d'ailleurs)
bon ,très bien ...
perso les couteaux ,j'y connait rien ;
mais les micros ,je pense connaitre un poil le sujet , la production ,comme la gestion ,les fournisseurs aussi d'ailleurs parce que c'est un milieu dans lequel je baigne TOUS les jours que dieu fait...
même si je n'en fabrique pas moi meme (faute de temps et de compétences et... de patience certes)
ton exemple euh... tant mieux pour toi mec, j’espère que t'es heureux comme sa
des conseils ,j'en prend tous les jours et je me remet en question tous les matins perso...
je suis pas assez vieux et aigris pour être pétris de certitudes....
j'entends encore apprendre
bon ,j’espère surtout que Bongo va se reprendre (sa l’air bien partis)
heu loic, c'est pas toi qui a fait cette remarque. si tu l'avais faite, j'aurais en effet supposé que tu savais de quoi tu parlais et j'aurais evidemment rien dit.......mec.
pis c'est sympa de te faire l'avocat du diable mais quand tes potes viendront te dire "tu devrais faire une gamme de gratte roses pour les filles", ou " pourquoi tu vas pas les vendre sur les plages en été je suis sur que ca marcherait" ou " pourquoi tu fais pas des grattes sur trépied pour les gars qui n'ont qu'une main", " si tu les faisait moins rouillées je suis sur que t'aurais plus de clients", je suis sur qu'a chacune de ses pertinentes remarques, tu te remets en question à chaque fois.. et si tu veux j'ai encore pleins d'autres conseils du genre à te proposer.. de quoi occuper tes longues soirées d'hiver à te remettre en question.