JadedHeart a écrit :
en tout cas dommage on voit pas le prix des lite.
on sent que le emc veut ne vendre que ses modèles deluxe
ça fait très longtemps qu'il ne produit plus les lite!!! Et au contraire de ce que tu as l'air de penser, ça serait sans doute plus rentable de faire des Lite dans les situations où il est en retard comme maintenant: à partir de composants généraux, seuls le bobinage était à la main dans les Lite. Bien plus rapide à fabriquer, j'imagine, que de
tout faire à la main.
Chaque pièce.
Ce n'est donc pas un choix pécuniaire, mais un positionnement dans la qualité.
Ce "Bongo bashing" devient fatiguant et injuste: je crois qu'on a fait le tour des pbs actuels, il s'en est expliqué, excusé, et il est en train d'y remédier.
Je crois qu'il est important de prendre conscience de "l'humain" derrière l'artisanat: critiquer un process industriel n'est pas du tout la même chose que de critiquer un artisan... ceci demande davantage de respect: vous êtes face à un passionné qui s'acharne du mieux qu'il peut à vous fournir les meilleurs micros possibles.
Moi aussi il m'est arrivé d'attendre trop longtemps, et parfois d'attendre pas du tout d'ailleurs... quelle importance quand, au final, j'hallucine à chaque fois que je branche ma gratte?
J'ai pas ma facture
Personne ne répond au téléphone
Le site n'est même pas à jour
gnagnagna
Zetes pas chez Orange ou Darty les gars.
Je connais des artisans qui envoyent péter les clients avec lesquels ils ne veulent pas travailler (y en a même qui ont des couteaux alors
) alors il est bien gentil Bongo quand même: un peu de respect en retour est la moindre des choses.