SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bravo Bongo pour ces bonnes résolutions 2012
caribou71
une organisation qui semble logique. Tu fixes des heures pendant lesquelles tu réponds par mail et par téléphone.

Je suis dans le commerce aussi, et il est vrai que le suivi de la prospection par mail, l'aide technique, la vente, le renseignement prend ÉNORMÉMENT de temps, et qu'en plus le délai de réponse souhaité par le client est très très court. C'est une gestion délicate.

Bonne merde à toi !!!!
Stereolythe
bongo a écrit :
Je comprend tout a fait.

De mon côté, c'est mon boulot, ma résolution pour l'année a venir : rendre la confiance qu'on m'a donné.

Je comprend bien sûr que vous soyez échaudé, pas de soucis

De mon côté, je suis très fier de mes micros, je veut qu'a l'avenir on ne parle plus que de mes bébés et pas de mes frasques ... Donc je vais me retrousser les manches dans ce sens.

Cool, mon brown sound se sentira moins seul si je peux commander ses ptits reres
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
joeydeedeemarky
Guiloop a écrit :
bien vu la ré-organisation et celle ci semble bien pensée!

+1
Si il s'avère qu'effectivement la communication s'améliore nettement (ce qui semble déjà être le cas) alors je retire ce que j'ai dit auparavent et je repasserai sans doute commande dans le futur. D'autant plus que je suis en train de me rendre compte que l'herbe n'est pas forcément beaucoup plus verte ailleurs.
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Bon, si ça repart sur de bonnes bases c'est super car j'avais été enchanté de mes micros
En pratique, à partir de quelle date les "commandes en retard" seront-elles livrées, laissant la possibilité de passer de nouvelles commandes?
Je voudrais un jeu de micros pour ma Telecaster. C'est un modèles récent (60th Anniversary 2011, corps en frêne, manche/touche érable). En fait c'est une American Standard avec un coloris spécial et un vernis nitro. Les micros d'origine sont appelés "American Standard Tele" dans la description. Ils sont pas mal objectivement, mais je trouve que le bridge manque de pêche pour du rock bien... rock. Donc je voudrais quelque chose d'un peu plus pêchu en bridge, tout en gardant le son Tele et le twang, et tout en ayant des sons clairs les plus purs possibles, surtout en manche. Voili, voilou, je ne suis pas hyper détaillé sur ma demande Ah, si! Pas trop d'aigus en bridge, ça me vrille les oreilles les excès d'aigus
Sont-ce les "Smokeyclub Nash" qui me conviendraient, ou bien y'a-t-il autre chose à me conseiller?
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
joeydeedeemarky
Raims13 a écrit :
Bon, si ça repart sur de bonnes bases c'est super car j'avais été enchanté de mes micros
En pratique, à partir de quelle date les "commandes en retard" seront-elles livrées, laissant la possibilité de passer de nouvelles commandes?
Je voudrais un jeu de micros pour ma Telecaster. C'est un modèles récent (60th Anniversary 2011, corps en frêne, manche/touche érable). En fait c'est une American Standard avec un coloris spécial et un vernis nitro. Les micros d'origine sont appelés "American Standard Tele" dans la description. Ils sont pas mal objectivement, mais je trouve que le bridge manque de pêche pour du rock bien... rock. Donc je voudrais quelque chose d'un peu plus pêchu en bridge, tout en gardant le son Tele et le twang, et tout en ayant des sons clairs les plus purs possibles, surtout en manche. Voili, voilou, je ne suis pas hyper détaillé sur ma demande Ah, si! Pas trop d'aigus en bridge, ça me vrille les oreilles les excès d'aigus
Sont-ce les "Smokeyclub Nash" qui me conviendraient, ou bien y'a-t-il autre chose à me conseiller?

il te faut des nash!!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai envie de dire : des Nash !!

Mais dans l'absolu, j'ai tendance à penser que tout le monde a besoin de Nash sur sa Tele ou strat ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo a écrit :
Mais dans l'absolu, j'ai tendance à penser que tout le monde a besoin de Nash sur sa Tele ou strat ^^

Non, pas moi Tu m'as conseillé un Broadcaster ou SmokeyCaster90
Invité
  • Invité
J'ai mis récemment un set strat de Nash RW/RP sur une Vantage Avenger.. mama mia !!
Raims13
  • Raims13
Bon ben il semble que les Nash recueillent tous les suffrages
Merci pour vos réponses!
rochester
j'en ai sur ma strat Lepape(en position manche et middle),je les garde
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jimmy the Dice a écrit :
bongo a écrit :

Ouais mais toi, tu demandes des trucs bizarres aussi

Ceci dit, rien n'empêche de faire un SmokeyCaster90 Nash, mais là pour la peine, entre le bobinage élevé et les aimants gentillets sur les cordes aiguës, on risque de perdre le twang et je pense que c'est pas ce que tu cherches si j'ai bien saisis
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
bongo a écrit :

Ouais mais toi, tu demandes des trucs bizarres aussi

Ceci dit, rien n'empêche de faire un SmokeyCaster90 Nash, mais là pour la peine, entre le bobinage élevé et les aimants gentillets sur les cordes aiguës, on risque de perdre le twang et je pense que c'est pas ce que tu cherches si j'ai bien saisis

T'as tout compris... je te maile dans la semaine, mais ça sera soit un bon Broadcaster soir un SmokeyCaster90
Raims13
  • Raims13
Une question peut-être bête
Sur le site SP-Custom, à la page des micros Tele, il est indiqué "Le micro manche peut être RW/RP pour une position intermédiaire sans bruits".
D'après ce que j'ai lu le RW/RP c'est bien Mais s'il n'est pas proposé systématiquement c'est qu'il doit avoir des inconvénients aussi, non? Quels sont-ils?
Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...