SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead a écrit :
c'est qui l'autre bobineur en vogue

Hepcat ?
milkyway77
Non, c'est pas un Français...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca commence à être lourd... j'aimerai bien une réponse, c'est quand même pas possible qu'il ne lise pas ses mais et n'écoutes pas ses messages
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En attendant, pour ceux qui veulent du bon P90 Jr de chez SP Custom (parce que ça sonne quoi qu'on en dise), c'est ici, ça sonne et c'est dispo
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bon enfin des nouvelles. J'ai quand même fortement l'impression que le litige Paypal ça aide bien, mais je trouve dommage d'avoir à employer la pression. Le micro devrait partir dans la semaine... on verra si c'est le cas ou pas.

Si tout se passe bien le contact que m'a filé milkyway77 en MP sera donc pour d'autres micros. J'ai contacté le gars aujourd'hui.
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Sûr que ce n'est pas très engageant ces délais et ce manque de communication
J'ai acheté un jeu de humbucker SP-Custom Verstyle pour une "LesPaul like" à l'époque où les délais de livraison se comptaient en semaines. Ce sont vraiment d'excellents micros
Aujourd'hui je voudrais changer les micros de ma Telecaster, mais j'avoue que je ne suis pas motivé pour les commander à SP-Custom si les délais sont si longs et surtout si je dois rester dans l'expectative pendant des mois comme certains...
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part le délai n'a pas été si long (un bon mois) pour du boutique c'est pas choquant
le délai par contre n'a pas été fixé (je ne l'ai pas demandé non plus) et ca n'a pas été facile de reprendre contact, mais si je suis livré cette semaine, franchement je ne me plaindrai pas du délai
mick54000bis
salut a tous

j'ai attendu 4 mois 1/2 pour les miens.... j'ai telephoné 3 fois sur son portable et envoyé 7-8 mails avec toujours la meme reponse: d'ici 2 semaines tout sera fait, je retrape les commandes en retard.
Finalement, je les aient recu et c-est de la bombe. Mais je referait plus a cause des delais et de la com.

Mick.
Tu travaillais pourtant quasi exclusivement avec lui
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bonsoir, bonsoir, bonsoir.

Tout d'abord, désolé pour le manque de communication de ces derniers temps (semaines ... mois ? :/ ), tout ne s'est pas toujours passé comme prévu autour de moi, plus qu'une année de transition, ça a été une année de profonde mutations ... Mais ça à la limite, c'est pas votre problème

Donc la fin de l'année apportant de bonnes résolutions, il va y avoir quelques changements organisationnels.

Donc déjà, pour me joindre : le mail bien sûr mais aussi le téléphone.
Je ne répondrais plus, ou rarement, en journée. Pour me joindre, me téléphoner en soirée de 17h30 a 20h00 environ et, surtout, me laisser un message quand je ne peux pas répondre, même lors d'un rappel, il semble que mon fournisseur de téléphonie, économique certes, me joue quelques blagues.

Pour les mails, idem : il y aura des cessions de réponse en soirée.

Concernant les délais, il y aura aussi des différences notable avec aujourd'hui. On en reparle après fêtes.

Concernant les tarifs par contre, ne rêvez pas : mon but reste toujours de faire les meilleurs micros tout court, donc pas de micros bobinés main sur du matos que Duncan ou Dimarzio refuseraient

Aujourd'hui, la priorité : terminer les commandes en retard et en cours d'ici le nouvel an.

Donc j'imagine que vous avez des questions, des interrogations, des requêtes, no soucis ! A demain soir pour vous lire et vous répondre

Jeremy
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je comprend tout a fait.

De mon côté, c'est mon boulot, ma résolution pour l'année a venir : rendre la confiance qu'on m'a donné.

Je comprend bien sûr que vous soyez échaudé, pas de soucis

De mon côté, je suis très fier de mes micros, je veut qu'a l'avenir on ne parle plus que de mes bébés et pas de mes frasques ... Donc je vais me retrousser les manches dans ce sens.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
Bravo Bongo pour ces bonnes résolutions 2012

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...