Bonsoir, bonsoir, bonsoir.
Tout d'abord, désolé pour le manque de communication de ces derniers temps (semaines ... mois ? :/ ), tout ne s'est pas toujours passé comme prévu autour de moi, plus qu'une année de transition, ça a été une année de profonde mutations ... Mais ça à la limite, c'est pas votre problème
Donc la fin de l'année apportant de bonnes résolutions, il va y avoir quelques changements organisationnels.
Donc déjà, pour me joindre : le mail bien sûr mais aussi le téléphone.
Je ne répondrais plus, ou rarement, en journée. Pour me joindre, me téléphoner en soirée de 17h30 a 20h00 environ et, surtout, me laisser un message quand je ne peux pas répondre, même lors d'un rappel, il semble que mon fournisseur de téléphonie, économique certes, me joue quelques blagues.
Pour les mails, idem : il y aura des cessions de réponse en soirée.
Concernant les délais, il y aura aussi des différences notable avec aujourd'hui. On en reparle après fêtes.
Concernant les tarifs par contre, ne rêvez pas : mon but reste toujours de faire les meilleurs micros tout court, donc pas de micros bobinés main sur du matos que Duncan ou Dimarzio refuseraient
Aujourd'hui, la priorité : terminer les commandes en retard et en cours d'ici le nouvel an.
Donc j'imagine que vous avez des questions, des interrogations, des requêtes, no soucis ! A demain soir pour vous lire et vous répondre
Jeremy