milkyway77 a écrit :
Ah, oki, je comprends que certains soient un peu à cran...
C'est pas vraiment ce qui m'énerve le plus. Le non-respect de la parole donnée, le fait de ne pas communiquer du tout, c'est ce que je trouve inadmissible.
Si on me dit "désolé mais ça prendra 6 mois" que j'accepte, que je paye à l'avance et que 6 mois plus tard j'ai mes micros, c'est ok. Si on me donne une date, et que au moment où je dois être livré j'ai un message disant "désolé, mais j'ai du retard, ça prendra tant de temps en plus"je suis un peu déçu mais j'accepte. Faut pas que ça arrive trop souvent non plus par contre.
Mais avoir du retard et laisser les gens sans nouvelles du tout, surtout que ça à l'air habituel, pas question!
milkyway77 a écrit :
Chez l'autre bobineur en vogue en ce moment sur le forum, on paie avant la livraison, pas à la commande, ça libère un peu l'esprit...
Et c'est qui ce bobineur que je jette un oeil? Parce que du coup je vais commander ailleurs.