SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
je l'ai eu hier....
bon il arrette pas ,
maintenant a lui de gerer sa com....
milkyway77
Yep, et ça, c'est clairement un gros point noir dans notre beau pays...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben en ce qui me concerne je regrette de ne pas avoir lu certaines pages de ce thread avant. J'aurai commandé ailleurs.

Parce que là je demande une aproximation de la date de livraison, SP Custom me répond "au plus tard à cette date" (1 mois et demi après), et puis une fois la date en question passée aucunes nouvelles. Je trouve ça tout simplement lamentable.

Quand il s'agissait de commander les réponses étaient rapides par contre. Alors je vais attendre, pas le choix de toutes façons, mais la prochaine fois ma commande ce sera ailleurs pour sûr. Merde, quand j'avais acheté chez Crel, en moins de deux semaines les micros étaient chez moi!
The Duke
Quelqu'un ne voudrait pas aller l'aider ?
Bah, si il a trop de boulot rien ne l'empêche de refuser les commandes en trop. Quand je vois ça :

Citation:
En tout cas, il doit être vraiment surchargé. Je lui ai commandé 2 micros en juin et 2 autres il y a 2 mois, j'ai toujours pas de nouvelle. Je sens que je vais annulé les commandes s'il n'a pas commencé à les faire.

Je me dis que je ne vais pas attendre finalement. Je suis plutôt du genre conciliant mais là je pense qu'il se fout de la gueule du monde.
Un petit message de temps en temps sur le forum pour rassurer tout ce beau monde, ça serait pas mal. Car ses micros valent vraiment le détour. 6 mois d'attente, ça fait un peu longuet je trouve quand même.
milkyway77
Juste une précision: les micros se paient à la commande ou à la livraison, chez SPC?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Ah, oki, je comprends que certains soient un peu à cran...
Chez l'autre bobineur en vogue en ce moment sur le forum, on paie avant la livraison, pas à la commande, ça libère un peu l'esprit...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
milkyway77 a écrit :
Chez l'autre bobineur en vogue en ce moment sur le forum, on paie avant la livraison, pas à la commande, ça libère un peu l'esprit...

+1
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ceci dit il changera peut-être de stratégie quand il aurait fait plusieurs micros pour rien ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77 a écrit :

C'est pas vraiment ce qui m'énerve le plus. Le non-respect de la parole donnée, le fait de ne pas communiquer du tout, c'est ce que je trouve inadmissible.

Si on me dit "désolé mais ça prendra 6 mois" que j'accepte, que je paye à l'avance et que 6 mois plus tard j'ai mes micros, c'est ok. Si on me donne une date, et que au moment où je dois être livré j'ai un message disant "désolé, mais j'ai du retard, ça prendra tant de temps en plus"je suis un peu déçu mais j'accepte. Faut pas que ça arrive trop souvent non plus par contre.

Mais avoir du retard et laisser les gens sans nouvelles du tout, surtout que ça à l'air habituel, pas question!

milkyway77 a écrit :

Et c'est qui ce bobineur que je jette un oeil? Parce que du coup je vais commander ailleurs.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
jess loureiro
milkyway77
On continue en MP pour ne pas polluer ce topic...
Mr. dickhead a écrit :
c'est qui l'autre bobineur en vogue

Hepcat ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...