SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cool ça va donner!
Quoique les micros d'origine des Olympic sonnent d'enfer aussi
Je serais aussi curieux de savoir si la marque existe encore. Bongo ne semble plus participer aux forums alors qu'il était relativement actif, le site web n'est pas tenu à jour, plus de news des nouveaux modèles... Espérons que tout se passe bien pour lui.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben moi je lui ai passé commande y a 1 mois, je pense qu'il doit être chargé et qu'il passe beaucoup de temps dans son atelier pour minimiser les retards, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas
En tout cas, il doit être vraiment surchargé. Je lui ai commandé 2 micros en juin et 2 autres il y a 2 mois, j'ai toujours pas de nouvelle. Je sens que je vais annulé les commandes s'il n'a pas commencé à les faire.
/ '`--'(
< [] []||||||||I:::I
\_.--.(
Bais il semblait actif et tout d'un coup plus rien... C'est bizarre.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour contacter Jérémy, le mieux reste le mail et le portable...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
C'est plus ici...
Car un temps, il fut relativement actif
milkyway77
Encore une victime de la crise...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
je pense qu'il n'a plus le temps de venir sur le forum... j'imagine qu'il est toujours joignable par ailleurs non?
Helldunkel
10:15 a écrit :

Dommage qu'il ne soit plus disponible aujourd'hui qu'en occase.. c’était bien SP Custom ...

Ses micros étaient vraiment fantastiques, encore une belle preuve dans cette nouvelle vidéo de Darius qui joue sur des micros signature SP Custom depuis presque 2 ans et qui n'ont jamais réellement vu le jour sur le site du fabricant malgré toutes les démos, vidéos et soundclips de qualité professionnelles que l'artiste a gracieusement offert à la marque...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai encore eu des micros et rencontré Jérémy le mois dernier, il s'est organisé différemment son quotidien mais ne m'a pas dit qu'il arrêtait...donc pour moi ça existe toujours
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
il fourni toujours des micros pour Loic Lepape pour commencer...
je n'ai pas eu de contact avec lui depuis longtemps mais je pense qu'il est naturel de devoir s'organiser différemment quand le succès est au rendez-vous et qu'on est tout seul à tout produire.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Rhooo faut pas dramatiser comme ça,
c'est un peu agaçant de ne réussir à le joindre certes mais il est ptet juste a fond dans son taff au point de zapper plus ou moins volontairement le téléphone voir une ptite pause vacances méritée, bref wait & see

revenons en au matos SP custom
joeydeedeemarky
je l'ai eu hier....
bon il arrette pas ,
maintenant a lui de gerer sa com....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...