SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krylov19
bonniwell a écrit :
Notre ami est en colère contre tous les artisans Français... avec une propension à la généralisation hâtive tout de même: si personne n'a nié les soucis de délais de Bongo, il serait très injuste d'attribuer cela à Loic Lepape dont les délais sont annoncés à la commande et respectés à la lettre.

Il doit en avoir marre qu'on traite tous les profs (cf. sa CDV) de feignasses en grève un jour sur deux (comme les PTT et les cheminots) donc lui aussi se vautre dans la généralisation à outrance.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 10 Janv 2012, 18:43
Raims13 a écrit :
Naturally a écrit :
... j'ai suffisamment donné dans les explications plaintives et autres jérémiades...

Bah... Bongo son prénom c'est Jeremy, normal qu'il fasse des jérémiades...

Putain j'allais la faire ...
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
joeydeedeemarky
quand je pense que le mec a fait de la pédagogie ,de la psychologie
a appris a gérer un conflit larvé,ouvert
l'empathie, la reformulation,prendre la parole en groupe
la communication...
pour pondre des trucs genre "gary moore vous emmerde de son nuage"
"loic le pape il sert a rien,""vl effect sp custom c'est du PQ"
sa confirme la baisse de niveau général,(tant proné par la politique actuelle)
dans l'education nationale
j'espère au moins que l'on a affaire a un vacataire....

(t'as vu c'est facile l'attaque perso et les generalités hein .... )
voili ,regarde bien les cours de recré , c'est le même niveau...

je précise que je n'en pense pas un mot et que toute ma famille est dans l'éducation nationale
.
Ah bah c'est pour ça que t'es aussi faignant... c'est génétique
joeydeedeemarky
Jimmy the Dice a écrit :
Ah bah c'est pour ça que t'es aussi faignant... c'est génétique

datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
Cool je cherchais des infos sur des micros et je tombe sur un match de catch
Pour foutre mon grain de sel dans le sujet des artisans français.
J'en ai croisé qui m'ont convaincu et d'autre moins. Mais je reconnais toujours le courage qu'ils ont eu de se lancer. Parce que moi je suis à l'aise avec mon salaire garantie à date fixe.
Si certains artisans copient les produits américains ! C'est parce qu'il y a de la demande dans ce créneau.
Si les guitaristes étaient moins conservateurs ils seraient bassistes
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
datsu a écrit :
Si les guitaristes étaient moins conservateurs ils seraient bassistes

Non, ils seraient DJ
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est marrant en effet, il est un peu tard pour que je sorte mon pop-corn, dommage

Bon, je comprenais (comme d'autres te l'ont bien dit clairement) et respectais ta position naturally au départ (même si en choisissant de l'artisanal on doit s'attendre à ça, il faut pas hésiter à se sortir les doigts et appeler soi-même, comme ça a été dit on peut pas avoir le côté boutik-taille humaine et le suivi permanent avec la rapidité d'un industriel), mais quand tu t'es "lâché" sur joey ou d'autres trucs, ça n'a plus rien à voir et ça devient n'imp.

Pense-tu qu'il soit facile dans un marché limite de niche comme la customisation de grattes de prévoir l'activité en tant qu'artisan? C'est quand même vachement différent d'un boulanger ou tout le monde achète du pain...

A mon avis (je m'avance complètement, j'en sais rien et il pourrait en parler mieux lui-même bongo) vaudrait mieux pas compter les fois où il a du se dire "putain, j'ai trop de taf, c'est chaud à gérer...Je devrai peut être prendre une personne avec moi...Mais si les commandes chutent d'un coup dans 2 mois, comment je fais?"
Je n'y connais rien en artisanat, gestion d'entreprise et tout, mais je pense qu'avant de s'agrandir, embaucher, changer d'organisation ou autre, même si c'est tentant (voir nécessaire) quand les commandes affluent, il faut gérer un peu seul et voir à moyen terme si la tendance se confirme...Enfin, j'imagine que certains, quel que soit le taf, ont du se casser les dents s'ils n'ont pas été prudents à ce niveau...

Bref, c'est juste un peu dommage d'allumer large comme ça même si ta demande était on ne peut plus légitime...

Et pour rejoindre Jimmy dont j'ai bien apprécié les interventions, c'est vrai que si y'a des gens insatisfaits ou autre, ce serai bien qu'ils viennent le dire (le but du forum et des topics) du moment qu'on y met un peu la forme quoi

Et je précise avant de m'en prendre une saucée que j'ai pas de micro SP ni de gratte L Le Pape (mais j'ai une pédale Gecko, mince )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37 a écrit :
Et pour rejoindre Jimmy dont j'ai bien apprécié les interventions
[...]
(mais j'ai une pédale Gecko, mince )

T'en restes pas moins une put@in de s@lope de groupies... And groupies are slut
jerem37
  • jerem37
Jimmy the Dice a écrit :
jerem37 a écrit :
Et pour rejoindre Jimmy dont j'ai bien apprécié les interventions
[...]
(mais j'ai une pédale Gecko, mince )

T'en restes pas moins une put@in de s@lope de groupies... And groupies are slut

salope de groupie du gecko ouais, mais j'ai pas de SP...donc je suis encore à peu près crédible sur ce point
Et j'oubliais: enfoiré
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
The Duke

J'adore ce son. Des PAF AlNiCo V.

Il y a des micros SP Custom qui se rapprochent de cette sonorité ? Si oui, lesquels ?
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 12 Janv 2012, 20:23
Savoir écrire et conjuguer aussi ..."Allons mangez, grand mère " ;-)
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
The Duke a écrit :

Il y a des micros SP Custom qui se rapprochent de cette sonorité ? Si oui, lesquels ?

J'aime beaucoup son boulot !

Sans hésiter, le PAF ultime : Le Pure Origin.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
The Duke
bongo a écrit :
The Duke a écrit :

J'aime beaucoup son boulot !

Sans hésiter, le PAF ultime : Le Pure Origin.

Humm merci bien ! Je m'en prendrais certainement sur ma prochaine SR (j'ai encore le temps car ça sera d'ici Noël prochain ), en espérant qu'il y a possibilité d'en avoir au moment voulu !

[EDIT]
J'vois que ce sont des micros en limited edition... Tu penses qu'il y en aura toujours d'ici Noël ?

Sinon j'pense qu'il y aura toujours possibilité de s'arranger ! Par contre ça sera possible de s'arranger également avec M'sieur SR pour le coup ? (compliqué cette histoire )
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
Quelle sont les différences entre les Origin et les Pure Origin ?
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...