chlorure a écrit :
tout d'abord, merci pour tes reponses
.
ca doit bien faire une heure que je traine sur le site officiel, et je me suis pris une grosse claque..je pense avoir trouvé LE son que je cherchais en micro manche : a savoir, le sample numero 2 des verstyle Luxe que je trouve tout simplement magnifique (j'espere ne pas me tromper en disant que c'est un micro manche
).
du coup j'hesite serieusement a me prendre ce set, bien que la satu soit assez loin de ce que je recherche, bien que tres belle elle aussi (peut etre trop agressive, oui je sais, trop..pas assez..je suis assez ch*ant
).
si je prends un micro manche Verstyle, je pourrai le coupler avec quoi en chevalet pour atteindre les sonorités que je cherche en satu citées plus haut ? (si je peux le coupler a quelque chose ^^').
a bientot, et encore merci pour tes reponses (precises et precieuses
).
Tout est possible bien sûr, donc un VerStyle neck associé à un JazzLand puchy ou un The rock, c'est tout à fait jouable.
Aprés, il faut de toute façon se dire que ce ne sont "que" des samples et que sur ta guitare, ton matos et entre tes mains, le même micro ne sonnera sans doute pas de la même manière.
Mais là, c'est aprés installation que tu sauras vraiment si tu souhaites te diriger vers un JazzLand neck, un Boom Leacher ou conserver le VerStyle neck