SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 11 Mai 2008, 18:19
Bien reçu !

Avec ce lundi férié, je vais faire de mon mieux. Aprés, l'échange de poste franco-belge ... Ca donne ce que ça donne ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Oki. A priori si ca part mardi ca sera la jeudi-vendredi.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
Au fait, et à propos du cablage?
Gibson & Matamp lover
Dazed And Confused
bongo a écrit :
Tout dépend de la guitare sur laquelle tu l'installes, comme souvent . Si la guitare est claquante, le Khobolt étant très PAF dans le comportement, il s'adaptera à la lutherie et sera claquant.
Quand au 3 eme sample (un poil funky), il est splitté, donc en simple, et là effectivement il claque.

Salut j'ai réecouté les samples du Khobolt et j'ai regardé une vidéo celle ci en l'occurence.

Et on retrouve le même claquant que le sample sur ton site
Excellent!!
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 12 Mai 2008, 14:58
déja quand j'avais vu l'avatar " Welcome in SWEDEN " j'étais o_O , je me disais Malmsteen y ce sent aimé dans son pays xD

Mais alors maintenant son avatar c'est

mdr
Nassos
  • Nassos
Nassos a écrit :
Au fait, et à propos du cablage?

Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 17 Mai 2008, 11:17
Allez hop, les bassistes ne sont plus oubliés :

Set JazzBass "Hot". Du #42 bien sûr, grosses basses et présence dans les mediums en chevalet, plus équilibrés et standard en manche tout en restant overwound, du growl dans tout les sens ... Du coup, avec un bon preamp, on coupe les fréquences au lieu d'en ajouter et j'aime mieux cette philosophie !

Et le petit dernier proto :

Alnico 4, deux bobines TRES asymétriques et ajustables dont une rangée allen, 10 K, # 43 heavy formvar au bobinage ultra aéré (et paraffinage ultra souple). Niveau de sortie type PAF sous stéroides, EQ équilibré installé dans un sens (plots ajustables standards vers le chevalet), plus sombre dans l'autre, grain ultra présent, et super dynamique. ... Super content !
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
Yop

J'ai recu mes deux set JazzLand. Comme d'hab excellents. Du bon paf avec bcp de personnalité, sans trop de basses en neck et tres tres riche en harmoniques. On aurait dit un burstbucker corrigé.

J'ai également recu la pédale ts like green crumble avec le clipping pour son plus moderne ou plus vintage. Ben frachement c'est la meilleure od que j'ai pu tester. Propre, les notes sont bien définies même à tres haud gain et le son n'est pas du tout baveux et gras comme une ZW par exemple. On a une énorme palette de sons au pied grace aux deux modes qu'on pauffine par la suite avec les potards. Perso j'adore. Et evidemment le true bypass est tres tres efficace.

Bongo, t'as un fan. Toutes mes grattes sont désormais en sp custom, et ta pédale c'est pour la vie. ^^
A quand les amplis sur mesure??
Gibson & Matamp lover
Yep,
j'ai peut être raté le passage où c'était mentionné, mais Bongo, à part sur ebay, y a-t-il moyen, un site, dédié à la partie lutherie? Ou on pourrait passer commande, sans devoir utiliser le forum...
Merci
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 19 Mai 2008, 18:33
ithinkiamjesus a écrit :
Yep,
j'ai peut être raté le passage où c'était mentionné, mais Bongo, à part sur ebay, y a-t-il moyen, un site, dédié à la partie lutherie? Ou on pourrait passer commande, sans devoir utiliser le forum...
Merci

http://www.occasion-musique.com/

voilà le site de bongo. Y'a pas que du sp custom mais en tout cas ya que du bon ....
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Mai 2008, 21:05
sympa ton dernier proto à priori, je ne t'oubli pas, mais c'est plutot le sav de cort qui est très long.
En plus je me suis offert le petit plaisir de changer d'ampli (un combo blackheart 5w) histoire d'apprécier encore plus tes micros .

en tout cas sur une idée que tu avais lancé il y a quelques pages, je ne connaissais pas l'alnico8, en tout cas un jazzland en alnico8, ça à l'air sympas.
midnightus
tiens quelqu'un as une idée de ce que ca donne une paire de savage beast sur une guitare type les paul???
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 19 Mai 2008, 21:25
Déjà testé et approuvé sur Les Paul, copies Les Paul de qualité et Les Paul de luthiers !
Ca envoie du lourd et le tout acajou ne gêne en rien la précision (on à toujours peur que ça se mette à baver dans tout les sens).
*Facebook SP Custom :

midnightus
je pense que j'en metterais a la place des emg hz d'origine (d'ailleurs si je le fais je pourrais les vendres si ca intérèsse quelqu'un)
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 19 Mai 2008, 22:09
bah je fais des reprises, donc ça peut te permettre d'avoir les savage moins cher
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...