ithinkiamjesus a écrit :
bon c'est encore un projet...Mais te prend pas la tête pour le frêne, les caractéristiques de l'aulne massif me convienne mieux au final.
vraiment on peut dire que tu es à l'écoute de tes clients (et je ne le suis même pas encore!)! Nan je serais plus tenté par un corps en aulne massif, finition noir ou noir transparent, mais je te demanderais deux trois truc en plus, comme un talon taillé comme les american deluxe par exemple.
Mais si on t'envoie les composante dont on a besoin, est ce que tu peux nous monter le tout?
Genre je te passe commande d'un corps, et je t'envoie mon pickguard custom, mon circuit de boost actif (gain, mid et trebble), mes micros (sauf si je prend des sp custom), l'accastillage et le manche, et toi tu monte le tout tu règle et tu me renvoie la guitare finie?
Et bien sur la demande récurrente, "l'addition s'il vous plait"
Merci merci
C'est possible bien sûr !!
Pour le tarif du montage, faut voir avec ce qui te manquera dans l'accastillage (tremolo, etc ...) et ce qui sera monté. Mais ça devrait tourner, pour monter et régler une guitare complète, dans les 100 €.
Bien sûr, si tu prends les micros chez moi, la pose des micros est offerte, ce qui te fera une ristourne sur le prix de l'assemblage final :p