SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 11 Avr 2008, 15:02
Bender the Pimp a écrit :
Bon, moi je reviens ici pour donner mon impression sur les Smokey Club Luxe et le Origin ! Ils sont terribles !!!!!! Ma Blade, qui est déjà à la base une excellente guitare, est devenu une guitare reelement exceptionnelle. Les micros simples (smokey club) donnent vraiment LE son que je cherchais : aussi efficaces en son clair qu'en saturé, et avec le boost actif de la guitare pour les leads, c'est énorme ! Quand au micro chevalet (config H-S-S), j'ai presque l'impression de jouer sur une Les Paul (surtout avec le boost activé), et son comportement en splitt est ce que j'ai entendu de mieux en chevalet sur une guitare de type strat ! Voilà, pas trop le temps de développer, mais c'est de la pur bombe k: k: k:

Super content que ça te plaise
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bender the Pimp
bongo a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
Bon, moi je reviens ici pour donner mon impression sur les Smokey Club Luxe et le Origin ! Ils sont terribles !!!!!! Ma Blade, qui est déjà à la base une excellente guitare, est devenu une guitare reelement exceptionnelle. Les micros simples (smokey club) donnent vraiment LE son que je cherchais : aussi efficaces en son clair qu'en saturé, et avec le boost actif de la guitare pour les leads, c'est énorme ! Quand au micro chevalet (config H-S-S), j'ai presque l'impression de jouer sur une Les Paul (surtout avec le boost activé), et son comportement en splitt est ce que j'ai entendu de mieux en chevalet sur une guitare de type strat ! Voilà, pas trop le temps de développer, mais c'est de la pur bombe k: k: k:

Super content que ça te plaise

Ça plait aussi à tous ceux qui ont entendu le résultat !
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 12 Avr 2008, 11:06
midnightus a écrit :
enfaite je pensias prendre les micros la en rouge ^^'

Alors du 7 cordes en rouge, c'est pour l'instant pas encore possible mais je devrais pouvoir en faire d'ici un mois ou deux
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour Bongo
Est il prévu des micros télécaster par tout hasard.
Merci d'avance pour ta réponse
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 13 Avr 2008, 18:20
Tant que j'aurais pas trouvé THE formule, ça restera effectivement secret. Je bosse dessus et promis, vous en saurez plus .... "In time" (The exorcist)
*Facebook SP Custom :

Senensis
Heh beh, je dois dire qu'une fois n'est pas coutume, les samples sont vraiment convaincants, bravo pour le travail fourni aussi bien sur l'établi qu'en communication
Par contre, comme je suis un peu cheap comme mec, est-il prévu de sortir des micros 7 cordes en série Lite (pour équiper une guitare utilisée rarement pour le moment) ?

Je suis pas mal interessé par les Savage Beast 7 qui m'ont tout l'air d'être des micros parfaits pour mon utilisation... J'en appelle aux gens qui ont pu l'essayer et/ou Bongo (que j'ai pris soin de complimenter avant, notez) :

Est-ce que ce micro est vraiment semblable a son petit frere pour 6 cordes et surtout, est-ce que la 7eme corde "se tient" bien ? Les micros d'origines de ma 7-620 font beuuaarrgg des que je joue sur la B grave, c'est rigolo au début mais des qu'on passe sur un truc un poil plus articulé je trouve ca bien trop flou.

Merci !
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 16 Avr 2008, 23:11
Salut !

Pour l'instant, pas de 7 cordes en Lite prévus. Je vais peut être pouvoir fabriquer intégralement moi même des micros avec des matière premières de qualité moindre et faire une sorte de classe intermédiaire entre les Lite et Deluxe .... Mais c'est un projet pour l'instant, j'ai un peu peur de foutre le bordel dans la tête des gratteux avec une gamme trop vaste d'un seul coup
*Facebook SP Custom :

midnightus
faut faire des medium 7 cordes de la mort qui arrache le slip
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 17 Avr 2008, 01:31
SP Custom Medium ? Arrête, tu me donnes des idées !!
*Facebook SP Custom :

midnightus
pourquoi pas carrement 4 différent? : lite, medium, luxe, custom?????
jesussaves
Houlàààà ca va devenir hard à gérer tout ce petit monde

Bon, bin sinon, 'faut encore que je teste mon Savage Beas Lite moi... Feedback sur ce micro dans pas longtemps...
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
bongo a écrit :
Il y en a

Merci pour ta réponse.
Je pense me laissé tenter d'ici le mois prochaine.
merci.
Fr33man
Salut . Vous conseillerez quoi à un pauvre mossieur qui cherche du gros son dynamique ? J'ai essayé des emg, bof c'est morne comme son je trouve.

J'ai beaucoup envie d'une gratte pour envoyer du gros drop C puissant et précis. Le chaosland en chevalet me semble être un bon compagnon de jeu. Il aurait un bon pote à mettre en manche qui soit pas largué en clean ?

Enfin j'ai peur niveau lutherie, si je colle ça sur de l'acajou y'aura pas un son trop gras, trop chargé ? Je serais bien parti sur une base de custom77 LB4 pour la transformer en cocktail explosif. Je suis pas convaincu par les grattes metal en emg, ça sonne impersonnel je trouve et ça pèse 500g, très léger pour de l'acajou.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 21 Avr 2008, 10:51
La version manche du ChaosLand à un bon grain et permet de sortir de très bons cleans. Aprés, tout est faisable de toute façon si tu cherches quelque chose d'autre pour le manche.
Etant donné ce que tu recherches, je pencherais quand même plutôt pour un Savage Beast 7. Aprés pour le manche, tout est possible bien sûr. J'ai installé plusieurs ensemble Savage Beast/Boom Leacher cette semaine et ça rend vraiment très bien (faut supporter le micro manche relativement haut).
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...