SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 25 Mar 2008, 19:11
Et voilà aujourd'hui le résultat d'une commande custom :

Demande du client, corps vintage white pré câblé avec trémolo et accastillage pré-installé. Cavité manche 3 trous pour y adapter un manche Fender 70's que le client possédait déjà :

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bender the Pimp
bongo a écrit :
Et voilà aujourd'hui le résultat d'une commande custom :

Demande du client, corps vintage white pré câblé avec trémolo et accastillage pré-installé. Cavité manche 3 trous pour y adapter un manche Fender 70's que le client possédait déjà :

Et combien ce petit bijou, si c'est pas indiscret ?
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Mar 2008, 19:52
C'est indiscret voyons

Le corps à 250 € comme d'ab. Ensuite, la personne n'a souhaité que des pièces Fender (pickguard, tremolo, cavité jack, etc ...) et des micros dimarzio signature Malmsteen, ce qui l'a rendu plus cher que le tarif "standard" avec micros SP Custom Deluxe et chevalet Gotoh ... Mais pas très cher non plus pour ce que c'est
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Mar 2008, 19:55
Payer plus cher pour du fender+di marzio alors qu'on peu avoir du SP custom + Gotoh.... c'est un choix comme on dit (qui n'aurais certainement pas été le miens

Jolie la strat en tout cas, pour le prix ça donne envie de s'en faire faire une entiérement par SP custom (tu fait des manches aussi d'ailleur bongo? )
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Mar 2008, 20:22
Bah la personne avait trouvé Le son qui lui allait, donc je comprend tout à fait. Des équivalents de micros Malmsteen à la main, ça parait de toute façon très complexe

Des manches, des guitares entières, tout est possible bien sûr
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Joli

Laissez tous bongo tranquille!!! Sinon je n'aurai jamais mes nouveaux sp luxe!!!

Je rigole bien sur. De toute facon plus rapide que bongo en vendeur, j'ai jamais trouvé!

Au passage, t'en ai ou avec les jazzluxe? ^^
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Mar 2008, 13:42
Vais essayer de faire vite, mais j'ai quelques autres commandes à terminer, dont un micro "signature" à finaliser mais chut ! Top secret pour l'instant !
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Signature???? Bien joué!!!

Je suis bien curieux de voir qui c'est.
Un indice, on connait ?
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Mar 2008, 16:36
Non, je fais des signatures pour des gens inconnus

Plus sérieusement, en tout cas moi, je connais et j'aime beaucoup et si c'est pas du disque de platine, ça s'est vendu en tout cas !
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Eh ben je suis vraiment content pour toi! J'ai hate de voir de qu'il s'agit...
Gibson & Matamp lover
midnightus
je me demande combien ca couterais pour avoir des micros 7 cordes personnaliser: comme les verstyle mais avec un poil en moins de middle et j'ai déja ue idée de nom a mettre dessus: yria & midnight ^^
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 10 Avr 2008, 22:06
En gros, ce serait des VerStyle "Special". Donc à moins que tu ne cherches des fioritures de fou, ce sera le prix d'un set VerStyle tout cours
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Hey Bongo! Et mon devis?.. ^^
Gibson & Matamp lover
Bender the Pimp
Bon, moi je reviens ici pour donner mon impression sur les Smokey Club Luxe et le Origin ! Ils sont terribles !!!!!! Ma Blade, qui est déjà à la base une excellente guitare, est devenu une guitare reelement exceptionnelle. Les micros simples (smokey club) donnent vraiment LE son que je cherchais : aussi efficaces en son clair qu'en saturé, et avec le boost actif de la guitare pour les leads, c'est énorme ! Quand au micro chevalet (config H-S-S), j'ai presque l'impression de jouer sur une Les Paul (surtout avec le boost activé), et son comportement en splitt est ce que j'ai entendu de mieux en chevalet sur une guitare de type strat ! Voilà, pas trop le temps de développer, mais c'est de la pur bombe k: k: k:
midnightus
enfaite je pensias prendre les micros la en rouge ^^'
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 11 Avr 2008, 15:02
Bender the Pimp a écrit :
Bon, moi je reviens ici pour donner mon impression sur les Smokey Club Luxe et le Origin ! Ils sont terribles !!!!!! Ma Blade, qui est déjà à la base une excellente guitare, est devenu une guitare reelement exceptionnelle. Les micros simples (smokey club) donnent vraiment LE son que je cherchais : aussi efficaces en son clair qu'en saturé, et avec le boost actif de la guitare pour les leads, c'est énorme ! Quand au micro chevalet (config H-S-S), j'ai presque l'impression de jouer sur une Les Paul (surtout avec le boost activé), et son comportement en splitt est ce que j'ai entendu de mieux en chevalet sur une guitare de type strat ! Voilà, pas trop le temps de développer, mais c'est de la pur bombe k: k: k:

Super content que ça te plaise
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...