Citation:
Ceci dit des micros a gros niveau de sortie dans une fuzz, ca risque de pas très terrible terrible.
c'est clair... généralement qui dit fuzz, dit recherche de grain... et les "gros" micros ont moins de grain, même si le HC (et le savage, apparemment) ont ont pas mal pour leur catégorie !
Dans ce cas, ça milite encore vers les The Rock. Ou les Jazzland, car Bongo dit souvent qu'ils tiennent super bien le fuzz, avec un super grain.
Si t'as pas peur du souffle, après tu peux taper dans des simples: P90 au format HB, ou alors les p'tits derniers couteaux Suisse qui te donnent 3 sons en 1 !
Moi personnellement, le grain que je préfère en rythmique micro chevalet crunch à saturée , ce sont des P90: c'est pour ça que j'ai demandé à Bongo un Savage qui se splitte en vrai P90. Si tu mets ça en chevalet, et un "couteau Suisse" en manche, avec tous les switch qui vont bien tu auras une grand panel de crunch différents.
Note que chez QOTSA, il y a une grande variété de grain de guitare d'un morceau à l'autre (sur les 2 derniers albums en tout cas).
Savoir finir, c'est tout ce qui compte