SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
hello
c'est quoi les caracteristiques techniques du the rock lite bridge (sortie,quel type d'alnico..ect...)
merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Fr33man
Rien à voir mais tu collerais quoi en chevalet sur une explo en bubinga manche érable collé ébène touch' ? J'aimerais bien un son beef costaud, un peu trash mais contenu et net dans les basses et les bas mids. Savage beast quoi mais la lutherie étant super brillante j'ai peur que ça claque de trop.
FunkPunk
T'oublies de préciser que le diapason n'est pas le même !!
Fr33man
C'est qu'un détail ça . 26,5' de diapason c'est pas si extrême nan ?
FunkPunk
Bah c'est une baritone, c'est judicieux de le préciser je pense. Au pire ça ne fera pas de mal
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Fr33man a écrit :
Rien à voir mais tu collerais quoi en chevalet sur une explo en bubinga manche érable collé ébène touch' ? J'aimerais bien un son beef costaud, un peu trash mais contenu et net dans les basses et les bas mids. Savage beast quoi mais la lutherie étant super brillante j'ai peur que ça claque de trop.

Pour un spectre plus porté dans les bas mids et un son résolument moderne, il y à le ChaosLand II. Sinon, le Heat Crusher est aussi une belle bête et qui marche très bien dans sa version céramique pour du très haut gain sur des guitares effectivement très brillante.

FunkPunk a écrit :
Bah c'est une baritone, c'est judicieux de le préciser je pense. Au pire ça ne fera pas de mal

Ca à effectivement son importance mais plus dans la position manche que chevalet, là où les cordes ont une amplitude de vibration assez différente d'un diapason "standard".
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Jerdopler
MP Bongo !!!

Edit , je t'ai répondu tu as reçu le dernier ???
Fr33man
Hey moi aussi jveux être endorsé spcustom !!
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
MP BONGOOOOOO
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
The rock version lite reçu et monté
J'ai pas pu le tester longtemps mais la différence est flagrante par rapport au micro d'origine de mon Epiphone. La guitare n'a pas une lutherie géniale et je l'ai testé dans mon vieux Marshall à transi, demain je teste dans l'AC30 . Les harmoniques sortent plus facilement, son moins brouillon en saturation, seul point "négatif" il est peut-être un peu trop bourrin pour mon usage, si je dois repasser commande je prendrais un micro plus soft. En tout cas les lite valent leur prix, ça donne envie de tester des "vrais" SP custom.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si ça envoie trop, n'hésites pas à éloigner un peu le micro des cordes jusqu'au niveau de "patate" désiré et à régler ensuite la hauteur du micro manche à l'oreille pour équilibrer les niveaux de sortie
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fr33man
Par curiosité le beast il sort combien de kohms ? Jvais rire avec mon c57 neck
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
bongo a écrit :
Si ça envoie trop, n'hésites pas à éloigner un peu le micro des cordes jusqu'au niveau de "patate" désiré et à régler ensuite la hauteur du micro manche à l'oreille pour équilibrer les niveaux de sortie

Merci du conseil, je vais regarder tout ça demain. J'en ai profité pour installer un bigsby donc niveau réglages je vais avoir de quoi faire
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
ACfifteen
Je suis assez interessé par les P90 au format humbucker, quelqu'un aurait t'il des samples ? C'est pour mettre sur une sg

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...