SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Excellentes les tofs!

Bongo est un sadique, il m'envoie des tofs magnifiques pour me faire baver sur MA gratte!
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nassos a écrit :
Excellentes les tofs!

Bongo est un sadique, il m'envoie des tofs magnifiques pour me faire baver sur MA gratte!

Pire encore !

Bon, j'avais pas vu que j'avais mis qualité moise et mes enfants font les fous en fond (ils jouaient avec une araignée .... ), mais ça donne une idée du truc
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
a bhen frenchement c'est pas mal du tout !

le son strat est bien là c'est sympa !

sinon a propos du khobolt ... il me semble que c'est ma réservation qui date depuis trés trés longtemps xD
Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :
Nassos a écrit :
Excellentes les tofs!

Pire encore !

Bon, j'avais pas vu que j'avais mis qualité moise et mes enfants font les fous en fond (ils jouaient avec une araignée .... ), mais ça donne une idée du truc

T'es un génie mais je te hais! 3ème fois que j'essuie la bave de mon clavier en une journée!!!
Gibson & Matamp lover
Jerdopler
bongo a écrit :

Jerdopler a écrit :
Que pensez vous d'un boom leacher sur une explorer ??
Pas trop de basses ???

Est ce qu'on serait un peu dans l'esprit SH1 de chez seymour ??

Merci

Le BL par rapport au au SH1 : beaucoup moins de basses et beaucoup plus dynamique.
Très bon effectivement si ta grattes développe beaucoup de basses dans cette position et si tu cherches un micro manche ultra réactif.

Si tu cherches un micro dans l'esprit du SH1, il y à le VerStyle manche qui est dans le même esprit de polyvalence, avec une bande passante plus large et avec le côté "basses sourdes caricaturales" en moins.

Et le boom leacher par rapport a un sh2 ???

merki
Nassos
  • Nassos
Jerdopler a écrit :
bongo a écrit :

Jerdopler a écrit :
Pas trop de basses ???

Merci

Le BL par rapport au au SH1 : beaucoup moins de basses et beaucoup plus dynamique.
Très bon effectivement si ta grattes développe beaucoup de basses dans cette position et si tu cherches un micro manche ultra réactif.

Si tu cherches un micro dans l'esprit du SH1, il y à le VerStyle manche qui est dans le même esprit de polyvalence, avec une bande passante plus large et avec le côté "basses sourdes caricaturales" en moins.

merki

Toujours plus ouvert et défini, sans les basses envahissantes.
Gibson & Matamp lover
fgillard
Excellent: sur ta dernière vidéo youtube Bongo (avec la LAG et le Verstyle), lorsque tu te mets à jouer en "tremolo picking" à la main droite ta main droite se déplace au ralenti à cause du taux d'échantillonnage de la vidéo, alors que le son va à 100 km/h !!!

Faudrait le rajouter dans la doc du verstyle: " Effet stroboscopique garanti "
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Bongo a écrit :

Citation:

Jerdopler a écrit : Et le boom leacher par rapport a un sh2 ???

Cela fait à peu près, 1 an et demi que j'utilise le Boom Leacher.
Je l'ai testé sur différentes guitares ( entre autres : LTD F-2005, ESP Horizon, PRS CE24, Jackson Kelly, Gibson Lespaul Sandard, Cort Katana Custom ) et même si le rendu sonore varie sensiblement d'une lutherie à l'autre, les caractéristiques et qualités sonore du Boom Leacher demeures...

J'ai longtemps joué avec les classiques Seymour Duncan SH1 et SH2 en manche et le moins que je puisse dire c'est que lorsque l'on à gouté à un micro de la qualité du BL on à du mal à revenir aux Seymour.

La première différence qui saute aux oreilles, c'est l'extrême dynamique du BL. La moindre subtilité d'attaque au médiator et retranscrite, à tel point que j'ai remarqué que depuis que je joue avec ce micro, j'ai naturellement fait évoluer mon jeu pour le rendre plus expressif. La subtilité de la bête incitant à cela...

Il ne sonne jamais sourd ni baveux à la différence des PAF humbucker standards du style Seymour Duncan SH1. Il est le seul à ma connaissance qui réussisse le tour de force d'être sublime en clean et de tenir la grosse distortion en restant défini et efficace.

Je ne poste pas souvent sur le forum ( pour ne pas dire jamais... ) mais mon plaisir de jouer avec ce micro et si grand que je n'ai pas résisté au fait de vous le faire partager.
fgillard
Ach Nihiliste, vous z' ici ?

Tiens, regarde le "relooking extrême" qu'à fait Bongo du Boom Leacher Ceramique que tu m'as vendu:

http://img17.imageshack.us/my.(...)j.jpg

pas mal non ?
serial_lawyer
J'ai installé des SP custom Lite Savage Beast, pleinement satisfait du résultat sur ma mockingbird.

Super son disto, beaucoup plus péchus. Ce qui est le plus bluffant, c'est le clean. Malgré le niveau de sortie et sans split, ils ont une super sonorité.

C'est le meilleur son clean avec un micro chevalet que j'ai jamais eu.

Le prochain coup, je passe au Deluxe
Invité
  • Invité
serial_lawyer a écrit :
J'ai installé des SP custom Lite Savage Beast, pleinement satisfait du résultat sur ma mockingbird.

Super son disto, beaucoup plus péchus. Ce qui est le plus bluffant, c'est le clean. Malgré le niveau de sortie et sans split, ils ont une super sonorité.

C'est cool ça
Je t'avais dit que c'est du super matos les SP Custom
bongo
  • bongo
fgillard a écrit :
Ach Nihiliste, vous z' ici ?

Tiens, regarde le "relooking extrême" qu'à fait Bongo du Boom Leacher Ceramique que tu m'as vendu:

http://img17.imageshack.us/my.(...)j.jpg

pas mal non ?

D'ailleurs, reçus et installés ? ^^

serial_lawyer a écrit :

Ca fait plaisir ! Merci pour le retour

Jerdopler a écrit :
bongo a écrit :

Jerdopler a écrit :
Pas trop de basses ???

Merci

merki

Effectivement, encore plus ouvert, bien plus dynamique et moins caricatural. Si le SH1 est sombre, le SH2 est encore plus marqué dans ce sens.

gunsliner a écrit :
serial_lawyer a écrit :

C'est cool ça
Je t'avais dit que c'est du super matos les SP Custom

Tes samples ChalsLand II / Vintern "moded" devraient être là aujourd'hui !
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
Bongo sans vouloir faire l'impatient, la strat part quand plus ou moins?

Contacte moi par MP pour les devis et l'adresse de livraison dès que tu trouves 5 minutes.
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
Ouais, j'ai le case, tout est ok elle est prête .... Faut que je pense à demander les sous, en effet :p
*Facebook SP Custom :

Invité
  • Invité
Super pour les samples Bongo. Restera plus qu'à définir la config des lampes
fgillard
Citation:
Tes samples ChalsLand II / Vintern "moded" devraient être là aujourd'hui !

on peut écouter ça où ?

Non Bongo, pas reçu les micros encore... ce soir je pense !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...