Je cherche une personne ayant des micros EMG dans la Lorraine pour faire des teste. En effet, je viens de faire monté des micro EMG sur ma gratte par un magasin, et lorsque je monte le volume de la guitare un souffle s'ajoute a celui de l'ampli. Donc je souhaiterai voir quelqu'un qui n'as pas de probleme de souffle, pour voir ou est le probleme. Sachant que le gars du magasin ma dit que c'etait normale, meme le technicien ma dit ca. or on retrouve partout sur les forum que les EMG ne produise pas de souffle.
[EDIT] Schema du technicien en bas de page 2
et Mp3 en haus de la page 3
Citation:
Apres plusieur test sur les gratte monté en EMG en magasin de musique, j'en conclu que TOUTEs (sans execption (test de 3 gratte + la mienne) on le meme prbleme que moi. Donc EMG souffle et mon probleme n'a pas un probleme, c'est juste ces micros qui genere plus de souffle.
Si vous comptez acheter des EMG en pensant qu'il produise moins de souffle que micro passif, alors chercher ailleur.
J'ai etait tres decu sur ce point, mais il sont quand meme de meilleur qualité que mes ancien micro.
Il est vrais que mettre une pedale d'effet en serie enleve une partie du souffle (tester avec une pedale BOSS) lorsqu'elle est activé.
Probleme donc résolu