Soucis avec MetalMuff

Forum Electro Harmonix
Forums
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Novaz
    le 28 Déc 2008, 21:19
Bonsoir ma metal muff ne s'allume plus enfin si elle s'allume la diode rouge est bien la mais elle a l'air de vacilléer alors bien entendu j'ai changé la pile et rien enfin si! la diode ne s'allume plus du tout dois je essayer avec un adaptateur 9V ou bien lui fair decouvrir les joies de la chute libre du 3 eme etages?
Coco l'Asticot
Euh... essaye toujours l'adaptateur 9 V... mais tu peux aussi vérifier que les soudures du machin pour pile (je sais pas le nom... le bidule où tu la fixes, avec les 2 trucs ronds...) sont encore bien, si y a pas un faux contact de ce côté, ect... le coup du truc qui vacille puis plus rien ça me fait un peu penser à ce genre de truc... mais peut être qu'il y aucun rapport.



(En tout cas évite la chute libre... elle est pas si mal quand elle marche cette pédale...)
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Novaz
    le 29 Déc 2008, 10:20
ouais je sais que la chute libre je suis aps très chaud non plus xD merci en tout cas EDIT bah non même aprés new pile verificatio ndes soudures et tout le tralala sa marche pas --'
Nicol@s
  • #4
  • Publié par
    Nicol@s
    le 29 Déc 2008, 15:05
Essaye avec une alim externe, le circuit d'alim est différent non ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Electro Harmonix...