Si j'ai pas de défonceuse je fait comment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 24 Mar 2004, 12:07
... Si tu te lances ds l'achat d'une défonceuse, recontacte-nous pour des conseils, ns sommes au moins 2 pour ça (ça t'évitera peut-etre les erreurs, casses du début!)
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 24 Mar 2004, 12:28
lestickmou a écrit :
Tu dois encore pouvoir trouver la promotion sur laquelle je me suis jetée ...
Ryobi ert 1150 (1150w) avec démarrage progressif, accepte 2 diametres (8 et 6)variateur electronique etc... 80 euros.

BOsch c'est bien mais le modele véritablement intéressant chez eux fait 230 euros.

Dans ces prix, sur le web de casto, ils on ça...

http://www.castorama.fr/boutiq(...)U1607

Mais comme je n'y connais rien ... Vous en pensez quoi ?
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 24 Mar 2004, 12:31
lestickmou a écrit :
Tu dois encore pouvoir trouver la promotion sur laquelle je me suis jetée ...
Ryobi ert 1150 (1150w) avec démarrage progressif, accepte 2 diametres (8 et 6)variateur electronique etc... 80 euros.

BOsch c'est bien mais le modele véritablement intéressant chez eux fait 230 euros.

Elle est à 99 euro chez leroymerlin

http://www.leroymerlin.fr/mpng(...)%3D36
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 24 Mar 2004, 17:31
lestickmou a écrit :
Arf!
Je lui propose de s'orienter vers du Ryobi et il s'oriente vers du Black &Deker!!!

Que voulez vous répondre à ca?

Y'a rien à répondre. Si ça vous fait si mal que ça de vous demander des conseils... Ok, je laisse tomber. Maintenant si regarder du côté d'une autre référence, dans la même game de prix, pour avoir un avis vous le prennez comme une attaque personnelle...
J'ai bien compris, on parle de la Ryobi et de rien d'autre.