Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
80sBoy
  • 80sBoy
  • Special Cool utilisateur
Merci pour la réponse
J'ai un jcm800 2203 ! Et je cherche vraiment ce type de son à mi chemin entre hard rock et métal.
Je vais tenter de trouver quelques samples de ces micros !
I WANNA ROCK !
Tof the F*up guy
kennydelarocha a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Juste au passage, j'ai lu récemment que le SH6 est un SH4 avec l’équivalent de deux barres magnétiques a la place de la barre unique d'Alnico 5.

Il me semblait que le SH6 était un sh4 avec un aimant céramique à la place du Alnico 5

Ca doit etre ca!
Tophe
eliottkl1
Bonjour , j'hésite entre deux guitares pour le même prix (c'est la même) une avec SH1 et SH5(les micros sont splittables sur celle ci!) tandis que l'autre est montée en antiquities , je joue du led zep , AC/DC , ZZtop, ect J'ai un tiny terror en ampli .
Des conseils ou avis sur ces micros?
merci , Eliott
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
eliottkl1
ok un plus de precision please c'est quoi les grosses differences ?
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
eliottkl1
up please help!
Tof the F*up guy
Ca devrait plus proche du son PAF que le SH1-59. Vu qu'il y a pas de wax comme le Seth Lover.

Le SH5, c'est surtout un SH1 avec un aimant céramique, çà sonne pas assez fin pour du rock, pour du Metal c'est impeccable. Ça manque de subtilité.

Mieux faut avoir un bon booster entre la guitare est l'ampli dans certains cas.
Tophe
eliottkl1
Merci pour les precisions
Izzy Stradlin
Salut à tous,
Est-il possible d'enlever le capot sur les HB Antiquity, et si oui, sont-ils des micros Zebra ? (ou sinon peut-on en commander ?)
D'avance merci.
Izzy Stradlin
J'ai finalement posé la question au Custon Shop de Seymour Duncan, pour savoir s'ils pouvaient me faire un set d'Antiquity en Zebra (noir/crème).
Voici la réponse :
Yes it is possible Price $320.00 for the set 1 or 4 conductor just send name address and method of payment

MJ
Maricela Juarez (MJ) Custom Shop Manager
Seymour Duncan
5427 Hollister Ave
Santa Barbara Ca 93111

8O Je ne m'attendais pas à un prix aussi prohibitif, étant donné ma demande qui dérive juste un peu d'un micro de semi-série...
Izzy Stradlin
J'ai eu ce set de micros (en version Slash signature), je l'ai apprécié en grand fan de Slash, mais j'aimerais essayer autre chose dans le même style (peut-être qqch de plus ouvert, de plus défini en clean, mais qui reste dans l'esprit Alnico II).
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
J'ai eu ce set de micros (en version Slash signature), je l'ai apprécié en grand fan de Slash, mais j'aimerais essayer autre chose dans le même style (peut-être qqch de plus ouvert, de plus défini en clean, mais qui reste dans l'esprit Alnico II).

Les Seth Lovers sont des Antiquity non "vieillis". Mais ce sont les mêmes composants.
Vu ce que tu décris, j'irais sur les Seth si tu ne veux pas trop dépenser et les Antiquitys si tu as du fric et que tu veux le petit supplément mojo-touch.
Izzy Stradlin
8O Tu es sûr de ça ? J'ai lu sur le forum Seymour Duncan que c'était une "légende urbaine" (dixit le modo du forum), que les Antiquity avaient bien des composants différents, qu'ils n'ont jamais été bobiné à la main ni par Seymour Duncan, ni par personne d'autre, mais sur une machine des 50's achetée à Gibson.
J'essaie de retrouver un lien vers le post en question, qui donne également des valeurs de DC mesurées différentes entre les Seth Lover et les Ants.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ah? Ben j'en étais resté à la légende urbaine alors, que les Seth et les Antiquitys étaient identiques, (sauf qu'ils vieillissaient les aimants etc...)

Je pense que les deux restent proches quand même. Ca devrait sonner plus ouvert que les A2P (j'ai souvent lu que les Seth étaient un peu plus agressifs , les Ants plus smooth mais bon, je ne les ais pas eus en main).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...