Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
mmm tu as peut être mesuré avec le fil qui sert à splitter d'ou la mesure divisée par deux.
Desperados
merci davoir repondu
je l'ai mesuré entre le noir et le vert...
effectivement entre le noir et le rouge, ainsi qu'entre le noir et le blanc, jai bien 8kOhm...
en gros jai 8kOhm partout
Bonjour.

Voilà, j'ai parcouru le topic dans toute sa longueur mais j'aimerais avoir une réponse net sans avoir à me baser sur les questions précédentes..

Donc j'ai une ibanez S420 WK :

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)d=486

Et je souhaite changer les micros qui sont des micros ibanez Inf1 en neck et inf2 en bridge.
Je me suis tourné vers SD.
Suivant ce que je joue, j'aimerais des avis sur les couples eventuels :

En bridge, le TB6, TB4 ou TB5 (TB car j'ai un FR si j'ai bien compris..)
Et en neck, un micro compatible car je ne m'y connais pas assez suffisament..(Il faudrait un son clean propre et tout ce qui s'en suit..sachant que j'ai une preference pour le TB6..)

Merci pour les reponses !
Tof the F*up guy
Juste au passage, j'ai lu récemment que le SH6 est un SH4 avec l’équivalent de deux barres magnétiques a la place de la barre unique d'Alnico 5.
Tophe
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
salut

j'ai depuis peu une nouvelle guitare, (une LTD EC401VF) montée en SD JB/'59 (le couple habituel quoi) avec des capots chromés.

j'ai une question : apparemment les capots SD sont gravés au nom de la marque, est-ce le cas de tous ? les miens ne le sont pas...

merci !
80sBoy
  • 80sBoy
  • Special Cool utilisateur
Hello tout le monde
Je remonte le post de Grind3r qui a été posté auparavant (deux ou trois pages en arrière) qui m'intéressait.