Seymour duncan TB4 bon pour le metal ??

Forum Seymour Duncan
Forum
napalmito
à moi on m'a dit (désolé j'ai pas testé personnellement) qu'il était très brouillon dans la sature, on m'a recommandé un SH6 et lui il est super défini et a la grosse patate.
De grâce !
[quote="napalmito"]à moi on m'a dit (désolé j'ai pas testé personnellement) qu'il était très brouillon dans la sature, on m'a recommandé un SH6 et lui il est super défini et a la grosse patate.[/quote On t'a rien dit pour le sh8 par hasard?
napalmito
pour le sh8 j'ai lu ici qu'il était brouillon, mais là je ne suis pas sûr de la source

le SH6 j'en ai un en bridge dans ma Cort M600 ça déchire
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Juil 2004, 16:45
SH4 oui pour le métal. Ca sonne comme Megadeath pour te faire une idée (sur Countdown to Extinction ou celui d'après... merde trou de mémoire).

Le SH6 est encore plus puissant, précis. Mieux pour le rythme (palm mute). Le SH4 un peu mieux pour les solos.

Ced777
De grâce !
EMG a moins de chaleur que seymour,je trouve.
VAiHalen
le SH4 est vraiment terrible , tu le met sur une strat et il tarrache tout.
De grâce !
quelqu'un a l'adresse du site de seymour duncan???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
napalmito
napalmito a écrit :
degrace a écrit :
Quekqu'un connait l'ad du site de seymour duncan? Thanks!
apprends à te servir de google : c'est troooop duuuuur :
http://www.google.fr/search?so(...)uncan
t'es pas obligé de poster la même question dans 2 topics différents (et je t'ai répondu en plus)
De grâce !
merci...je sais plus où j'écris,alors dans le doute...
napalmito
y'a un raccourci super pratique dans la page d'accueil du forum : regarder ses messages postés : et là tu peux voir si les topics où tu as posté ont avancé ou pas
De grâce !
Par contre je trouve pas le shéma pour une gibson SG ou Les Paul? (je trouve que deux volumes et une tonalité et pas deux volumes et deux tonalités) Mais ptêt que je suis pas doué...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...