degrace a écrit :
Besoin d'un conseil:je voudrais pouvoir faire du metal avec des passages en clean. Je pensais à une config sh2 (neck) sh6 (chevalet) pour une sp spécial. C'est bon? Un critère:je veux des harmoniques,inexistantes sur ma config actuelle.Quel micro de chez duncan donnent de bonnes harmoniques? Merci!
Au fait,pour le montage (et démontage des précédents) de deux micros,faut compter combien en main d'oeuvre?
Le SH-6 est excellent pour les harmonique, mais tout a été dit à son sujet. A part peut-être qu'il est bidon en son clairs, ce qui n'est pas la cas du SH-4.
De toute façon tu pourras utilisé le SH-2 en sons clair car il est vraiment EXCELLENT, très chaleureux, doux ET dynamique et clair... Bref un must pour les son clair selon moi.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html