Seymour Duncan AHB-1 Blackouts

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je les acheté il y a un peu plus de deux ans chez ray's custom shop donc si garantie il y a elle est peu être expiré
la j'ai la facture dans mon appart étudiant donc j'attend d'être rentré de weekend pour checker ça et enventuellement envoyer un mail au type.
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 23 Mai 2011, 17:18
Salut les gens!

Je suis en train de testé le ABH2 sur mon matos, et ça larsen comme pas possible, même en baissant les gains et la hauteur du micro.

Le branchement est différent d'un EMG 81?
N.O.S Addict
Korneo
  • Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Non si tu utilise le quick system ça devrais être pareil. La pile est bonne ? Tu n'aurais pas fait tombé le micro ?
Si il a plein de larsen incontrolable, ça ressemble fort au syndrome du micro microphonique (tombé par terre ou ayant eu un gros choc)
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
daniel210567
Rom$ a écrit :
Salut les gens!

Je suis en train de testé le ABH2 sur mon matos, et ça larsen comme pas possible, même en baissant les gains et la hauteur du micro.

Le branchement est différent d'un EMG 81?

resalut Rom$

en fait c'est un micro qui envoie beaucoup de gain donc ampli high gain+micro qui en a beaucoup= larsen émorme,c'est pour ça que j'utilisais la ISP Decimator,sinon en baissant le gain de la CA100?

pour les connectiques ceux sont les mêmes avec l'EMG81

ce micro c'est le mien je le préte à Rom$ pour un essai,je l'ai eu d'occaz,pour ma part je ne l'ai pas fait tombé,mais bon aprés c'est vrai que je n'ai pas pu suivre la vie de ce micro
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Ultrashock
J'ai essayé la poêle de Rom$ cet aprèm, je pense pas qu'il ait un défaut ce mic, je pense qu'il balance plus de gain que le EMG81, c'est tout
Après faudrait peu être tester avec le jumper en moins, pour voir si on garde les qualités et la couleur tout en baissant un poil le gain.
J'ai pas trouvé si quelqu'un a déjà essayé sans le jumper, j'ai pas tout lu non plus
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 23 Mai 2011, 19:01
Moi non plus il n'est pas tombé

Au gain de le CA je suis à 2

C'est vraiment dommage car il est bien ce mic

Après je sais pas ce que tu appelles jumper, mais je peux test mercredi
N.O.S Addict
Ultrashock
Alors il faut le laisser
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
daniel210567
[quote="Rom$"]Moi non plus il n'est pas tombé

ça te coutera une biére à l'atelier chez Gégé
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 24 Mai 2011, 17:44
[quote="daniel210567"]
Rom$ a écrit :
Moi non plus il n'est pas tombé

ça te coutera une biére à l'atelier chez Gégé

Putain ça va me faire cher la rebié lol

Je test sans demain
N.O.S Addict
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 26 Mai 2011, 16:21
Bon bin il y été pas, ça envoi trop pour moi
N.O.S Addict
Ultrashock
Du coup c'est moi qui les ais récupéré et j'en suis pas déçu
Pour mon analyse par rapport aux EMG81, moins de tranchant, que j'ai corrigé en montant la présence de l'ampli d'une demie graduation, les graves tapent plus, plus de hauts médiums aussi et d'une belle couleur, pas mal de gain en plus en précisant que j'avais pas monté le jumper mais que je monterai avec un switch, j'ai cherché la bonne position par rapport aux cordes pendant un petit moment, une fois trouvé j'ai baissé l'input de mon multi et roule ma poule.
Avec ma Savage 120 ils se marient très très bien, en gros je suis arrivé au même réglage qu'avec le EMG (niveau satu) sauf que le Blackout est plus équilibré entre les PM et les gros accords plaqué, chose qui me gonflait sur le 81 à la longue.
Pas essayé en clean.
Vous l'aurez compris, j'aime bien
daniel210567
Ultrashock a écrit :
Du coup c'est moi qui les ais récupéré et j'en suis pas déçu
Pour mon analyse par rapport aux EMG81, moins de tranchant, que j'ai corrigé en montant la présence de l'ampli d'une demie graduation, les graves tapent plus, plus de hauts médiums aussi et d'une belle couleur, pas mal de gain en plus en précisant que j'avais pas monté le jumper mais que je monterai avec un switch, j'ai cherché la bonne position par rapport aux cordes pendant un petit moment, une fois trouvé j'ai baissé l'input de mon multi et roule ma poule.
Avec ma Savage 120 ils se marient très très bien, en gros je suis arrivé au même réglage qu'avec le EMG (niveau satu) sauf que le Blackout est plus équilibré entre les PM et les gros accords plaqué, chose qui me gonflait sur le 81 à la longue.
Pas essayé en clean.
Vous l'aurez compris, j'aime bien

tout est bien qui fini bien
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...