Ced777 a écrit :
Non mais tu sais , après c'est une histoire de goût!
Je pense aussi que le JB est plus polyvalent que le SH11 par exemple. Sans problème.
Mais disons que pour moi il ne sonne pas du tout vintage, bluesy (un peu mais beaucoup moins que d'autres), ou "PAF".
Et j'ai eu un JB (et un SH11 aussi) et pour moi, je me suis lassé de ces deux micros pour les raisons que j'ai susnommées.
SI tu aimes le sons PAF, mais avec un côté moderne (et plus de puissance), le Custom 5 est vraiment bien. (attention son niveau de sortie est bien supérieur à un PAF)
Ced777
Pas besoin de sonner spécialement vintage pour faire du belouze (ça dépends encore une fois de ce que l'on veut faire).
Le sh5, c'est bien, j'en ai sur mon excalibur, enfin actuellement c'est un sh12 à l'aigu. Le sh5 il est quand même plus froid que le PAF ou le sh4. En fait si j'aime bien le sh5, je le trouve pas spécialement proche du PAF, il est bien plus précis que le PAF par contre. Le PAF a un cote crémeux dans le son que n'ont ni le sh4, ni le sh5.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....