Sangle pour réplique Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De la Vega
Est ce que quelqu'un pourrai bien me confirmer svp ?
Si je prend tous ce que je veux dans le même panier ben ils me l'envérons en même temps non ? (je sais que ça à l'air bête comme question mais j'ai eu un problème dans ce genre en commandant des livres sur amazone donc bon je préféreré pas que ça recommance surtout avec des choses plus chère!^^ (sur amazone il falait cocher une case qui disai de tout envoyer en même temsp c'est pour ça que j'avais fait une bêtise en ne la cochant pas et je m'étais fait avoir...)

Bon je vous promez c'est la derniere question^^
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 07 Oct 2007, 23:47
Si tout est de stock oui.
Gibson & Matamp lover
Dragoda
Et s'ils décident de t'envoyer plusieurs paquets malgré tout(des fois il n'y a pas trop le choix non plus ), tu as tout de même les fdp gratuits.

Concernant les sangles : malgré le fait que ce ne soit "qu'une bande", je trouve que le cuir suede reste très confortable, par rapport à un bande de cuir plus classique non rembourée.
grizzli68
Je confirme pas de pb avec Thomann du moins d'après mon expérience ;-)
Pour ce qui est de Harley Benton pas de pb non plus, j'ai acheté une basse acoustique: finition impeccable, pour le son il y a certainement mieux bien que j' en soit entièrement satisfait mais rapport qualité/prix c'est impec. on ne peut pas demander plus..
De la Vega
Ok merci beaucoup à vous ^^

Ben de toute façon ce n'est qu'une sangle Harley Benton que je vais prendre donc bon question son...^^

Encore merci pour votre aide^^

PS: Dragoda: Lol oui c'est sur que puisque je vais commander un Peavey Bandit 112, une sangle, un accordeur et peut être même une case pour Les Paul ben j'imagine bien qu'il ne m'envérons pas tout dans un seul colis^^ (dsl j'avais mal exposer ma question^^)
stratocoaster
Idem que metallik3, je trouve que les straplocks dunlop sont vraiment pas tops... Ma warlock s'en souvient encore (heureusement que c'était pas une cabriole un peu trop heavy...).

Avec les schallers aucun problème ça tient vraiment, et c'est pas mal du tout.

Si tu veux bricoler, regarde dans le coin du bricoleur, ce topic
https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est très moche, mais ça coûte pas un rond et ça tient pas mal aussi.

Pour la sangle, tout dépend de ta morphologie.

Je crois que presque tout est dit

I just wanna be RnR !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...