Revetement "diamant" like MESA...

Forum Mesa Boogie
Forum
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 16 Avr 2005, 08:37
salut les djeuns...

je me pose encore une question:

es ce que çà se trouve en magasin genre leroy merlin, casto... des plaques alu/acier en finition "diamant"...

come les tetes MESA...

meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 16 Avr 2005, 09:37
ok...
je vais allez faire un tour ce matin...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 16 Avr 2005, 10:48
Flyingbike a écrit :
ca se trouve chez casto mais ça coutre la peau du derche genre 60€ le m2 ...

1+ Tout à fait d'accord pour ce qui est du prix.Je pense que tu es même en dessous!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Boujours à tous,

Je cherche également ce type de plaque mais en finition noir mat pour recouvrir le corps de mon ibanez RG dans le style des grattes à James Hetfield, mais je ne sait pas où en trouver. Si quelqu'un a une petite idée (lien vers site ou adresse au environ de Marseille) je suis preneur.
Merci beaucoup

Vraiment désolé pour le squattage de Topic
Flyingbike
c'est vraiment chaud a trouver, pourtant y'en a partout dans les bus, les batiments publics, dans le metro... Je n'en ai vu qu'à casto, et c'etait avec un petit motif (1cm)...
Je pense qu'il serait pas mal de s'adresser à une fondrie, tôlerie ou grossiste dans ce genre...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Avr 2005, 23:00
A Paris il y a "Weber métaux", rue du Poitou je crois. Ils vendent toutes sortes de trucs sen métal, de la quincaillerie bien sûr mais aussi du métal brut sous differentes formes. Une vraie caverne d'ALi Baba. En fait si tu as quoi que ce soit à acheter en métal ou qui s'y rapporte directement c'est la meilleure adresse de la capitale. Ils ont certainement ce genre de plaques et sans doutes moins cher qu'à Casto.
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 18 Avr 2005, 23:03
yogaman a écrit :
A Paris il y a "Weber métaux", rue du Poitou je crois. Ils vendent toutes sortes de trucs sen métal, de la quincaillerie bien sûr mais aussi du métal brut sous differentes formes. Une vraie caverne d'ALi Baba. En fait si tu as quoi que ce soit à acheter en métal ou qui s'y rapporte directement c'est la meilleure adresse de la capitale. Ils ont certainement ce genre de plaques et sans doutes moins cher qu'à Casto.

çà c est de l info...

thanks/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Mesa Boogie...