Retapage d'une ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci

le floyd est d'origine , spourça =D

sinon mon 5-way est câblé de la sorte :

micro manche
micro manche
micro manche entier + split chevalet
micro chevalet (split)
micro chevalet

et hop ! =D c'est pas trop ... enfin ... on aurait sû faire mieux avec un 3-way , switch que je commanderai chez thotho en même temps que des cordes , une sangle et 2 switch (un pour splitter le micro chevalet , et un pour faire killswitch ^^ )
Invité
  • Invité
ps : sinon oui c'est un poster de michel blanc avec une pancarte "suis chimiste , chomage ... etc "

=D

edit : sinon , ouah , le SH6 "by lydia" il a un bon grain , il patate bien , ça rapelle un peu une vieille jackson d'un pote a un pote ... j'aime bien
End Of Worlds
argh ! magnifique !
j'aime pourtant pas le pop art, mais là, les tons de couleur et surtout la fille avec la kalashnikov... si tu la vends un jour, tu penseras à moi ???
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Invité
  • Invité
aha =D j'ai fait exprès de mettre plein de filles sur ma gratte ^^ pis c'est vrai que la fille avec la kalash *_*

ouais si j'vends un jour je penserai a toi ! mais bon , je crois que je vais la garder

sinon je vais échanger mon ancien SH8 contre un pearly gates ... donc je testerai a la place du SH6 , et je prendrai celui qui me plait le plus !
Invité
  • Invité
voilà , modifié un peu le premier post du topic pour y mettre toutes les tofs ... =D

pour l'instant je suis surtout occupé a la jouer ... le sweep passe méchamment bien avec le SH6 , c'est un régal autant avant j'en chiais pour que ça passe que là ... "like the summer breeze" ...
Invité
  • Invité
héhé merci

finalement j'ai fait un peu comme les premiers DJ (larry heard , derrick green , juan atkins) j'ai pris des bouts de morceau , je les ai copiés , je les ai modifiés , je les ai combinés a ma sauce , et j'ai créé un nouveau truc ...
SourFlavour
Très réussi, je pensais faire une réalisation du même type sur ma télé cheap, ton résultat est encourageant.
Invité
  • Invité
héhé merci
O2_PhonM
SourFlavour a écrit :
Très réussi, je pensais faire une réalisation du même type sur ma télé cheap, ton résultat est encourageant.

Fais attention a ce que tu fais, c'est pas facile de le trouver, mais au milieu de tous ces collages, ce cache un copyright "JazzDeluxe (C) reproduction interdite"

> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
SourFlavour
O2_PhonM a écrit :
SourFlavour a écrit :

Fais attention a ce que tu fais, c'est pas facile de le trouver, mais au milieu de tous ces collages, ce cache un copyright "JazzDeluxe (C) reproduction interdite"

Promis, je ne me baserai pas sur le thème de ce cher Sheppard Failey.
A la base, je pensais faire une finition naturelle mais les 3 morceaux d'aulne qui composent ma télécaster cheap ne sont pas uniformes au niveau de la teinte, après si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Bon, cette fois, j'arrête de pourrir ce topic.
Invité
  • Invité
hum ... pas d'idée
End Of Worlds
moi si ! Gustave Doré, un artiste graveur et peintre Français du XIXe S.
lui, j'admire vraiment son travail.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Invité
  • Invité
ah oui , oui , j'aime beaucoup ce qu'il fait aussi
batteurfun
guitare papier journal?
je préfère une js1200 au beau vernis rouge
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...