du côté de montpellier si tu veux tout savoir ...
ouais c'est clair ! bah oui mes élèves sont sages , j'ai une dizaine d'enfants et le reste en adultes et ça va bien =D
ouaip's c'est vrai qu'au moins elle est faite avec passion ... en fait , c'est pas une guitare que l'argent peut acheter et ça , pour moi , ça compte ... en plus , c'est une oeuvre d' ... "art" ... brut ... un peu dadaïste et pop sur les bords , tout ce que j'aime
et c'est le reflet de ma personnalité dans la démarche et dans le message de la gratte ... be yourself résume très très très bien le délire ... je dois avouer que je suis épaté par mon propre travail et qu'en faisant , j'étais mort de trouille de la foirer
donc y'a une belle part de chance aussi , dans la qualité du rendu ...
après , donner mes cours dessus , ouais ! pour tout ce qui est rock , shred , hard rock , funk et metal ...
pour les autres styles , je pense me pécho une godin 5th avenue a la fin de l'année , suivant comment marche mon business ... celle avec le P-90 parce qu'elle peut tout faire dans le genre "soft" (de la country/jazz/blues au punk en passant par la variétoche) tant plugged qu'unplugged avec un look classe et connaissant bien les guitares canadiennes ... et comme j'ai une putain d'électrique pour le reste ... faudrait que je trouve un ampli sympa aussi , je pensais a un VOX AC15CC couplé a un tonelab
'fin vala , je posterai des photos de la gratte une fois finie avec ses copines