Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Frost_ a écrit :
J'aime ^^ Et sinon pour tapper dans le gris bien métallisé, t'en penses quoi ?

montre-moi la couleur dont tu parles...
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
J'ai rien de particulier en tête mais je pense juste à un gris plus prononcé... J'arrive pas à faire ressortir ce que je veux sur le site ça m'énerve. J'ai juste réussi à avoir un bleu/vert pas trop mal mais c'est tout... Dés que j'ai ce à quoi je pense, je le poste
jesussaves
CCCAAAAA Y EST!

enfin, j'ai ce corps.... Si on m'avait dit un jour que j'aurai un RR, j'aurai bien rigolé...

Normalement, je recois demain le manche, ou au pire lundi. Donc, déjà, opération poncage en cours de préparation

Ayyyaaaaaa! Ca va chier pour la peinture infame du précédent propriétaire!
Frost_
  • Frost_
t'as intéret à photographier toutes les étapes
Pour finir, t'as choisis quelle couleur ?
jesussaves
je garde le motif bengal et le micro manche, ca c'est sur!

Maintenant, la couleur...euuuh, bin chromé ou comme sur la dernière que j'ai posté

Pour la peinture, je vais faire un test en employant un fondur, puis une très fine couche de peinture en bombe pour carrosserie.
jay5150
Tu nous garderas au courant de l'évolution de ton projet
jesussaves
j'hésite entre éditer le topic au fur et a mesure, ou en créer un autre rien que pour ca...
linusmp
édite le topic et le titre et met tout dans ta premiere intervention ... :Band2:
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Frost_
  • Frost_
Ca me parait bien d'éditer ce post là... Je croyais que la peinture carrosserie était un cauchemard pour le son, tu as changé d'avis ?
jesussaves
Non, mais je vais vais procéder autrement... Si le résultat est aussi mauvais que lors de mon premier test, je poncerai tout, et je débrouillerai pour trouver autre chose.

Bon, on est samedi 04/03/06, et mon manche n'est pas arrivé ( Grrrrrrrr!). Tant pis, je commence déjà à bricoler au moins le corps.

L'ancien propriétaire avait agrandit le logement du manche sur le corps. Du coup, il me faut recombler tout ca. Je pensais mettre des fines plaques de balsa pour compenser, car c'est vraiment de l'ordre de quelques millimètres de chaques côtés.

Photos à venir... ;-)
Frost_
  • Frost_
J'espère bien !!
jesussaves
Aujourd'hui, en passant à coté de Norauto, j'ai trouvé la couleur pour ma gratte, ainsi que du polish pour fignoler le verni... je n'ai donc pas résisté, et j'ai fait mes emplettes....

Je vais éditer le début du topic, et faire l'inventaire de tout ce dont je dispose actuellement comme matos.
Frost_
  • Frost_
alors ça a poncé ce week end ?? ^^
jesussaves
Hélas non, je n'ai pas arreté de courir à droite et à gauche, coincé entre les courses, la pharmacie pour les médocs de madame (enceinte de notre premier bébé et qui a des nausées en continu), l'anniversaire du paternel, la sortie avec la p'tite soeur du dimanche... Bref, j'me suis pas ennuyé, mais ca n'a pas fait avancer mon schmilblick

Je vais de dépatouiller pour déjà faire ce soir un p'tit inventaire de ce dont je dispose en petit matériel ( micros, entourage de micros, potards...), et faire des p'tites photos ( dans la mesure du possible bien sur )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...