Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
La couleur orange, ca le fait bien...

Pendant un moment, j'ai meme songé à une couleur Goldtop, mais ca aurait fait un peu bof...
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 01 Mar 2006, 11:26
Bon ben voila, Kenshi a tout fait, ralala ces asiat' qui piquent le boulot des autres ^^

Je rigole, me tappez pas svouplè

J'aime bien la couleur en haut à droite
Kenshin.
Frost_ a écrit :
Bon ben voila, Kenshi a tout fait, ralala ces asiat' qui piquent le boulot des autres ^^

Je rigole, me tappez pas svouplè

J'aime bien la couleur en haut à droite

bah là pas de probleme, c'est du made in France et j'ai mes papiers en regle ^^

à priori il y a consensus sur le bengale orange en haut à droite, j'aime bcp aussi
jesussaves
Moi aussi j'aime beaucoup le orange...

Bon bin voilà, avec vos conneries , vous m'avez placé un doute : bleu ou orange... Les 2 sont jolis, mais avec la forme générale, je me tate encore... Ralala, non seulement vous m'aidez bien mais en plus j'suis jamais content! Trop dure la vie!

Le bleu aussi me branchait bien...
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 01 Mar 2006, 13:28
:mdr: mais tu sais c'est juste à toi de choisir, pile ou face et hop c'est partit !! Mais j'ai une préference pour l'orange

Et Kenshi, je trippais totalement, j'ai une pote qui se surnome Nezumy pis ben c'est juste un nom, elle a rien d'une asiatique
jesussaves
Frost_ a écrit :
:mdr: mais tu sais c'est juste à toi de choisir, pile ou face et hop c'est partit !! Mais j'ai une préference pour l'orange

Rrrrraaaahhh tu m'aides plus trop là...

Frost_ a écrit :
Et Kenshi, je trippais totalement, j'ai une pote qui se surnome Nezumy pis ben c'est juste un nom, elle a rien d'une asiatique

trop fort , comme quoi...
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 01 Mar 2006, 15:22
Elle est à donf' dans la culture jap' et Nezumi ça veut dire "petite souris" il me semble et elle en a eu plusieurs (de souris), elle a donc pris ce surnom
jesussaves
Bon, j'ai peut-etre un bon plan pour la couleur ( vu que mon bleu bengale ne fait pas trop de tabac ) :

Je dois avouer que ca me plait encore plus en gris argent comme ca qu'avec le bleu.

Sinon, y'a encore ce orange tigré :

Bon, j'ai pas eu le temps de modifier la tete, mais c'est pour se donner une idée de l'ensemble
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 01 Mar 2006, 16:58
pantirock a écrit :
Bon, j'ai peut-etre un bon plan pour la couleur ( vu que mon bleu bengale ne fait pas trop de tabac ) :

Je dois avouer que ca me plait encore plus en gris argent comme ca qu'avec le bleu.

Juste : c'est vraiment à toi de décider, faut pas que ton choix se fasse à travers nous
Sinon la deuxième phrase, tu veux dire quoi ? je vois pas de gris argent mais du bleu... Suis-je anormal docteur ?
jesussaves
Par "bleu", j'entends mes premieres esquisses... Là, ce serait plutot argent/gris...
Frost_
  • Frost_
Tu pourrais essayer de faire franchement gris métalisé non ? Sinon je trouve que la tête contraste un peu trop avec le corps mais c'est surement parce que tu l'as pas retouché...
jesussaves
Hiiiigniiidiiijjiiiuuuuuuu! :Band1:

Plus qu'à attendre demain à partir de 12h15, et je fonce à la Poste récupérer le corps et mon p'tit Roland GR-33

Avec un peu de pot, il y a aura aussi mon manche...

Bon, pas d'avis sur ma couleur chromée-bengale?
jay5150
pantirock a écrit :
Hiiiigniiidiiijjiiiuuuuuuu! :Band1:

Plus qu'à attendre demain à partir de 12h15, et je fonce à la Poste récupérer le corps et mon p'tit Roland GR-33

Avec un peu de pot, il y a aura aussi mon manche...

Bon, pas d'avis sur ma couleur chromée-bengale?

J'aime moins l'effet de la tête mais sinon pour la couleur c'est vraiment bien! ( t'es certain que personne auras la même gratte que toi )
Et pour le contour de micro chromé et bien j'ai toujours trouvé que ça donne vraiment de la gueule à une gratte..
Frost_
  • Frost_
J'aime ^^ Et sinon pour tapper dans le gris bien métallisé, t'en penses quoi ?
jesussaves
Frost_ a écrit :
J'aime ^^ Et sinon pour tapper dans le gris bien métallisé, t'en penses quoi ?

montre-moi la couleur dont tu parles...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...