Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Hélas non, je n'ai pas arreté de courir à droite et à gauche, coincé entre les courses, la pharmacie pour les médocs de madame (enceinte de notre premier bébé et qui a des nausées en continu), l'anniversaire du paternel, la sortie avec la p'tite soeur du dimanche... Bref, j'me suis pas ennuyé, mais ca n'a pas fait avancer mon schmilblick

Je vais de dépatouiller pour déjà faire ce soir un p'tit inventaire de ce dont je dispose en petit matériel ( micros, entourage de micros, potards...), et faire des p'tites photos ( dans la mesure du possible bien sur )
jesussaves
Le sujet est édité...

Lachez vos commentaires les amis
jesussaves
Si au passage quelqu'un aurai une cuvette de prise Jack type strat' pas cher, ainsi que des micros couleur noir un petit peu plus sympa que ceux dont je dispose actuellement, n'hésitez pas
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pantirock a écrit :
Hélas non, je n'ai pas arreté de courir à droite et à gauche, coincé entre les courses, la pharmacie pour les médocs de madame (enceinte de notre premier bébé et qui a des nausées en continu), l'anniversaire du paternel, la sortie avec la p'tite soeur du dimanche... Bref, j'me suis pas ennuyé, mais ca n'a pas fait avancer mon schmilblick

Je vais de dépatouiller pour déjà faire ce soir un p'tit inventaire de ce dont je dispose en petit matériel ( micros, entourage de micros, potards...), et faire des p'tites photos ( dans la mesure du possible bien sur )

félicitations.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jesussaves
Skelter a écrit :
pantirock a écrit :

félicitations.

Merci beaucoup, c'est super sympa ca
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 07 Mar 2006, 17:48
vivement la suite l'ami panti
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
jesussaves
et une nouvelle photo en page 1 !
jjlp
  • jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le 08 Mar 2006, 18:43
moi je dit

vive la ponceuse rotative de carrefour
jesussaves
jjlp a écrit :
moi je dit

vive la ponceuse rotative de carrefour

ouais, à 30 euros le lot d'outils, c'est utile ^^
jesussaves
Hello, j'ai acheté un Dimarzio Evolution pour mon engin atomique que je retape... J'espère l'avoir mardi prochain...

Ca va tabasser!!!
jesussaves
On est le 09/03/06... Le sujet est édité... ;-)
jjlp
  • jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le 09 Mar 2006, 22:14
aalalala

je vois que les balais de madame sont utiles...
et on se plaint que les hommes ne touchent jamais aux acessoires de ménage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...