Relicage façon SRV Number one

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
leekarbonat a écrit :
ok lol je t'achète une strat sunburst et tu me fait la même chose....on vera bien lequel des deux est un dieu

Ok, mais je garde la strat ensuite

Je n'ai pas d'expérience dans le relicage. Mais l'exemple de ce topic est bien. Ce boulot sur ebay est bien aussi (aspect un peu trop poncé/neuf à mon avis). Je ne remets pas en cause la qualité du boulot ou du résultat, mais de la a dire que c'est un dieu...

Sinon, j'en ai une en cours de sunburst qui va finir un peu relic (en partant du corps brut avant peinture). Mais pas au point de la Number One. Plus soft. Je ne prétends rien au niveau du résultat, on verra ...
Le²Ck+
slowhand73 a écrit :
leekarbonat a écrit :
ok lol je t'achète une strat sunburst et tu me fait la même chose....on vera bien lequel des deux est un dieu

Ok, mais je garde la strat ensuite

Je n'ai pas d'expérience dans le relicage. Mais l'exemple de ce topic est bien. Ce boulot sur ebay est bien aussi (aspect un peu trop poncé/neuf à mon avis). Je ne remets pas en cause la qualité du boulot ou du résultat, mais de la a dire que c'est un dieu...

Sinon, j'en ai une en cours de sunburst qui va finir un peu relic (en partant du corps brut avant peinture). Mais pas au point de la Number One. Plus soft. Je ne prétends rien au niveau du résultat, on verra ...

non mais quand je dis que c'est une dieu c'est un image rooo
au début j'ai pas lu ce que le gars avait marqué sur ebay c'est seulement quand j'ai vu que le logo "custom shop" n'était pas derrière la tête que j'ai compris que ce n'était celle à 10000Euros
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 05 Juil 2005, 17:51
ralala mais quel intéret de défoncé sa gratte quand elle c'es défoncé avec le temps c'est class ca veut dire que t'y a passé du temps sur ta gratte mais la défoncé soit même j'avoue je comprends pas.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Le²Ck+
hiro2 a écrit :
ralala mais quel intéret de défoncé sa gratte quand elle c'es défoncé avec le temps c'est class ca veut dire que t'y a passé du temps sur ta gratte mais la défoncé soit même j'avoue je comprends pas.

dans ce cas là,il l'a défoncer pour quelle ressemble au guitariste qu'il affectionne le plus par exemple tu va trop aimer satriani,beaucoup de gens vont ce tourner vers ça signature bas lui étant(surement)fan de SRV à voulut ça gratte...mais comme je l'ai dit plus haut elle vaut 10.000 euros alors il a pris son courage à deux main et un peu d'huile de coude et c'est fabriquer la signature t'en rêver de SRV et pour combien????beaucoup moin de 10.000euros
après chacun c'est goût mais moi j'adore
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratosurfer
A quand un biloutage de la Gallagher?
Super travail, fallait oser!

Après un détour par ton site, bravo pour les peintures: vives les artistes....
Le²Ck+
stratosurfer a écrit :
A quand un biloutage de la Gallagher?
Super travail, fallait oser!

Après un détour par ton site, bravo pour les peintures: vives les artistes....

c'est vrai que j'ai jamais de biloutage façon rory mais c'est vraiment dur à faire les 3/4 de ça gratte n'avait plus de peinture du tout

8) Leekarbonat Inside 8)
slowhand73
Parce que la strat est une guitare béton, qui résiste à presque tout (regardez les dvd de SRV), et que du coup les proprios n'en on pas fait gaffe et aussi mouillent plus leur chemise que les gibsoniens , ce qui attaque plus vite le vernis !

C'est vrai quoi, des gibson de 40 ou 50 d'age, on n'en voit pas beaucoup toutes décrépies ?! Sauf la mienne qui a un peu vécu a bientot 40 ans ! (40 ans ! mince, elle pourrait etre ma mère ! nan, qd meme pas).

A part le vernis de manche qui est completement éclaté, quelques pets sur la caisse, et les cache micros en métal qui sont percé, ma es330 est en bon état.
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 26 Juil 2005, 03:34
ninigame a écrit :
faut une strat et une ponceuse et dla bière

..mouais, dès que t'as une Strat Sunburst défoncée, avec deux autocollants, ça devient un relicage façon SRV...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
DOCTOR D
BaZZman a écrit :
C'est purement un truc fender ça le relicage style "guerre du vietnam". Chez gibson, c'est plutot 40 ans sans une égratignure (sauf peut être la bob marley).
Non??

Oui parce que chez Gibson ce sont souvent des modeles avec une belle table et le moindre pet sur cette derniere peut faire desordre...
D'ailleurs un SG bien roots ça le fait bien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Le²Ck+
Moi j'aime bien les Lp relic c'est très beau je trouve

8) Leekarbonat Inside 8)
maximo44
Wow Beau deterrage
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...