Relicage façon SRV Number one

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
quel talent. Encore une fois, je suis sur le cul
tiens j'ai une question, te crois tu capables de faire un relookage a une strat de sorte a ce qu'elle ressemble aux grattes de clapton les crash je c pas koi?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
8O
c'est cense ressembler a la gratte de SRV ou juste a une gratte explosée?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
gabouel a écrit :
8O
c'est cense ressembler a la gratte de SRV ou juste a une gratte explosée?

:mdr:

Ah mais oui effectivement ça ressemble pas du tout ! A gauche on a une table de chevet et à droite un reverbere
la guitare c'est de la merde !
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pour une fois que quelqu'un est fier de mettre des "pains" partout....

Vas comprendre charles.

je vais aller me couper le bras en hommage au batteur de def leppard ds ce cas.
santiago
bon travail
Al compas del viento
sammyseal
sammyseal_911 a écrit :
quel talent. Encore une fois, je suis sur le cul
tiens j'ai une question, te crois tu capables de faire un relookage a une strat de sorte a ce qu'elle ressemble aux grattes de clapton les crash je c pas koi?

up
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 05 Oct 2004, 00:45
Je sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, ma strat me regarde avec des yeux de chien battu. Je crois qu'elle se doute de quelquechose. Va falloir que je la choppe dans son sommeil.
bouya
  • bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le 05 Oct 2004, 08:35
Nanard a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, ma strat me regarde avec des yeux de chien battu. Je crois qu'elle se doute de quelquechose. Va falloir que je la choppe dans son sommeil.

lol !
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
  • Publié par
    benbfx
    le 06 Oct 2004, 16:18
tiens est ce que quelqu'un sait ce qu'elle est devenue cette guitare?
Ainsi que les autres aussi, la red, lenny, butter et les autres
dr.fenderstein
HAAAAAAAAAAA , tout ce qui fait le charme de la gratte manque! le vibrato inversé
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 06 Oct 2004, 17:50
dr.fenderstein a écrit :
HAAAAAAAAAAA , tout ce qui fait le charme de la gratte manque! le vibrato inversé

A quoi bon dépenser 60euros d'occaz (encore faut il en trouver) pour mettre un vibrato dont je ne me servirais jamais ? mais qui sait un jour peut etre la gratte sera dans le forum achat/vente
dr.fenderstein
Razor a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

A quoi bon dépenser 60euros d'occaz (encore faut il en trouver) pour mettre un vibrato dont je ne me servirais jamais ? mais qui sait un jour peut etre la gratte sera dans le forum achat/vente
ben il y a une autre solution: tu échanges ton vibrato droitier avec un gaucher qui fait sa gratte en relic façon SRV et qui a besoin d'un vibrato droitier... , le pire c'est que dans le monde , ça peut arriver cette affaire là!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 06 Oct 2004, 17:58
dr.fenderstein a écrit :
Razor a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

ben il y a une autre solution: tu échanges ton vibrato droitier avec un gaucher qui fait sa gratte en relic façon SRV et qui a besoin d'un vibrato droitier... , le pire c'est que dans le monde , ça peut arriver cette affaire là!

C'est chercher loin ca mais bon ca lui donne un look sympa plutot que de dormir en pieces dans mon placard dc c'est plus sympa ainsi
question à biloute comment à tu fait pour vieillir le bois(noirci)
si tous les cons étaient des fleurs, le monde serait un immense jardin
Rocknweb
luth amat a écrit :
question à biloute comment à tu fait pour vieillir le bois(noirci)

OUI excellente question !!! comment !

Ne négliges pas le Vibrato c'est vraiment une des caractéristiques les plus évidentes !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...