Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
milkyway77 a écrit :
Pour un set de humbuckers très clairs et dégraissés, j'ai bien une solution, mais ce ne sont pas des Tonerider...


Donne quand même
milkyway77
Les Hot Iron de chez Axesrus
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Merci
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Ou trouver des Tonerider?
Sur Dangelberry plus de Rebel90
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Merci!
En faite j'avais trouvé par paire mais pas a l'unité!
Je vais mettre un rebel en manche et un rocksong chevalet
Invité
  • Invité
Sur amazon.uk.
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • #397
  • Publié par
    branu
    le 15 Mai 2012, 12:39
rebel en manche et rocksong en chevalet, c'est exactement ce que j'ai et ça se marie super bien!
milkyway77
Ça doit être une bonne alternative, en effet, car le Rocksong neck est très sympa mais il a énormément de graves...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • #399
  • Publié par
    branu
    le 16 Mai 2012, 22:28
j'avais effectivement le rocksong en manche mais sur une gratte tout acajou sans table érable, il y avait effectivement beaucoup de basses, le p90 a été une bonne alternative. Et en position intermédiaire, avec le chevalet splitté ou non, les combinaisons sont très sympas.
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
J’hésite un peu pour le chevalet entre le rocksong et l'alnico IV...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une demi-caisse montée en TR alnico IV à 16'40
&t=16m40s
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sur ma vid, ce sont ceux qu'on entend au début (Telecaster blanche)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jejemandolo
bonjour !!
pourrais t'on parler des potards et condo utilisés avec ces micros? par exemple rebel en neck et rocksong en bridge (ce sur quoi je me dirige)
merci
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • #405
  • Publié par
    branu
    le 11 Juin 2012, 17:57
je ne sais pas si ça peut t'aider mais avec un rebel et un rocksong en manche, j'avais d'abord monté des pio (à prix abordable genre une dizaine d'euros...) mais je les ai ensuite changés pour des condo orange car cela donnait vraiment trop de rondeur et nuisait à la clarté du son. Il faut voir que c'était monté aussi sur une gratte en acajou sans table érable aussi...
Maintenant, c'est nickel pour moi. (j'aime vraiment beaucoup le p90 en manche, beaucoup plus que le rocksong)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tonerider...