Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je l'ai fait en collant le soapbar dans un capot de Dogear, de la mousse en dessous et voila.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
slash992
kleuck a écrit :
Les TR sont meilleurs, je dois mal m'exprimer.


non c'est moi qui s'est mal exprimé...

bien sur que les TR sont meilleurs mais vu que tu disais quand même pas mal de bien des mean90 !!


enfin, je sais qu'il faut éviter les gibsons et prendre des TR à la place !
milkyway77
Il y a moins cher, chez RH Factor Guitars. Le même prix mais FDPin.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Moi, je trouve 78 (uncovered) ou 98$ (covered) et 15.95$ de FDP, ce qui donne 71,08 ou 86,21€ en tout.
Et je suis sur le site, pas sur la page ebay:
http://rhfactorguitars.mybisi.(...)ze=12
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ok donc ça revient au même pour les covered que je regardais 85€ in, mais finalement je suis tombé sur une occaz de burstbucker 1&2 une prochaine fois !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Beaucoup se posaient des questions sur les AC4, étant donné le peu de vidéos, en voila une, test vite fait d'un VHT SP6 Ultra moddé dans un sens "tweed"
A partir de 16'40, Marc utilise une Samick type 335 équipée d'une paire d'AC4, électronique standard sinon.
Avant ça, une Telecaster montée en Vintage Alnico III, électronique un peu spéciale par Bibi.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Hello
Je pense changer les micro de ma C77 The Watcher
Je pense a un Rebel 90 en manche mais quel humbucker irais bien avec en chevalet?
Je trouve les micros d'origine trop gras,le son manque d'aigus;que des graves
Merci
Invité
  • Invité
Son trop gras ? remède ->un Alnico V surbobiné ou même un céramique
milkyway77
Pour un set de humbuckers très clairs et dégraissés, j'ai bien une solution, mais ce ne sont pas des Tonerider...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
Pour un set de humbuckers très clairs et dégraissés, j'ai bien une solution, mais ce ne sont pas des Tonerider...


Milkway le roi du bon plan!!

Au passage un plan un bridge télécaster pas cher?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
Uniquement en hotrails, les simples, j'y connais rien...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
milkyway77 a écrit :
Pour un set de humbuckers très clairs et dégraissés, j'ai bien une solution, mais ce ne sont pas des Tonerider...


Donne quand même

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tonerider...