Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je l'ai fait en collant le soapbar dans un capot de Dogear, de la mousse en dessous et voila.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
slash992
kleuck a écrit :
Les TR sont meilleurs, je dois mal m'exprimer.


non c'est moi qui s'est mal exprimé...

bien sur que les TR sont meilleurs mais vu que tu disais quand même pas mal de bien des mean90 !!


enfin, je sais qu'il faut éviter les gibsons et prendre des TR à la place !
milkyway77
Il y a moins cher, chez RH Factor Guitars. Le même prix mais FDPin.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Moi, je trouve 78 (uncovered) ou 98$ (covered) et 15.95$ de FDP, ce qui donne 71,08 ou 86,21€ en tout.
Et je suis sur le site, pas sur la page ebay:
http://rhfactorguitars.mybisi.(...)ze=12
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu