Ouais, et qu'il était déjà surpris de la qualité des micros "stock"
Cela dit je trouve que son niveau de satu, son son et pour tout dire le son de son ampli ne sont pas ce qu'on fait de mieux pour se rendre compte.
Y'a celle-là :
Je m'interroge aussi, mon pote Marc a eu a son anniv un clone ancien de 335 (la marque m'échappe) qui est excellente, mais il envisage de remplacer les micros qu'il trouve un peu baveux, hésitant entre C57 et Tonerider, mais je ne sais pas lesquels lui conseiller entre A² et A4 (moi ce serait A4 mais c'est la curiosité qui me ferait faire ce choix)
Pas degueux sur la video en tous cas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html