Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Log partout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Chacun ses goûts, perso je préfère de loin le lin en vol...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Juin 2011, 18:27
Vinz416 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Non, c'est l'inverse.
250kΩ, lin pour le vol et log pour le tone, et 47nf pour la capa, c'est très bien.
Sinon, tu auras trop d'aigus/de présence/de bruits parasites.

Ah ok, il me semblait que c'était l'inverse.
Merci pour l'info
Je prendrais le potar d'origine de la CVC pour le volume du coup, c'est un 250k je crois.

le 250K c'est ce qu'il faut. Après Lin ou Log c'est au choix, y a pas de règle, sauf que pour passer d'un son crunch à "clair" c'est plus souple avec un Log...

sur la CV c'est du 33nF de monté, mais tu peux essayer le 47nF qui était la valeur utilisée à l'époque.