Quand on est c....on est c... ! (tofs pg 3&4 et 7)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
TRès très jolie !

Tu as acheté ton autocollant sur la tete sur ebay us ?

Si oui pourrais tu me dire combien tu as payé en ports etc parce qu'il m'en faut un Ibanez mais je ne suis jamais allé sur ebay us :/
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 02 Oct 2005, 07:33
C'est dans quel film qu'il y a une scène où une femme explique que son mari, pour une fête d'anniversaire, s'est peint les couilels en bleu?

"...Toutes bleues, mais un BEAU bleu, hein!".

Non sinon t'as ratrappé le coup comme un chef et ton premier post m'a fait hurler de rire par ce dimanche matin, tôt et pluvieux...Les photos du corps eclaboussé m'ont achevé!!!!!

Mais el résultat a l'air super honorable!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
dr.fenderstein
ça fait 15minutes que je me marre comme une truie devant mon PC , à tel point que le voisin d'en dessous à tapé au plafond avec son balai!
Au moins , toi tu as poncé avant de repeindre! J'aurai toujours le souvenir d'une pelle LP que j'avai acheté sur ebay pour une bouchée de pain , elle était noire mat , mais la peinture était super bizarre à certains endroits (comme si le mec avait retiré du papier collé pendant que ça séchait!) alors je me suis dit que j'allais la poncer.
Résultat : je ponce , pas moins de 7 couches de peinture différentes!!! première couche : le vernis ( dix fois plus de verni que la couche de peinture) tout mal fait en plus ( il y avait des poussières dedans) . Deuxième couche : noir mat + vernis en dessous. Ensuite rouge ferrari , chrome en bombe ( gris grumeau tellement c'était mal fait) , noir à nouveau ( mais brillant ) blanc alpine et finalement , la couleur d'origine : Sunburnt. JE vous laisse même pas imaginer la cure d'amigrissement ( elle a perdu 5mm de chaque côté) et surtout , au poncage , la quantité de papier à poncer et le pire , les gratte multicolore en plein poncage puisque le poncage était pas homogène…au bout de 3 jours rien qu'à poncer , je l'ai refourgué à un pote qui voulait en faire un truc gothique…tellement j'en avais plein le c*l.
Et lui aussi a eut une merde avec la bombe de peinture. mais je me souviens plus , je lui demanderai un de ces quatre. C'était dans le même style il me semble.
GreenBud
rah trop fort se post .....
merci Alain de m'avoir fait rire à se point.....
vraiment prévient nous quand tu bricole un truc...
maintenant on a hate.....

en tout cas beau boulot sur la gratte que tu as refait.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Citation:
je ressemble à un schtroumf ! -> le schtroumf couillon (j'ai ma figure bleu et j'ai quand même eu la présence d'esprit de pas mettre en fut blanc !

pétée de rire...
Ceci dit bon courage
dr.fenderstein
allez alain , fait nous péter une nouvelle modif!
mais cette fois ci , branche la caméra!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Oct 2005, 02:14
J'ai pas trop rigolé en lisant le premier post car je me suis surtout mis a ta place ... Mais maintenant que j'ai vu la derniére photo, c'est bon, je peut te féliciter et rire franchement
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Acétyl-Coa
bongo a écrit :
J'ai pas trop rigolé en lisant le premier post car je me suis surtout mis a ta place ... Mais maintenant que j'ai vu la derniére photo, c'est bon, je peut te féliciter et rire franchement

sur, il a bien rattrapé son "problème" de bombe de peinture
alain147
Je suis plie en douze, desole, mais c' est bien raconté +++++

J' aurais bien laisse l' effet plus que moucheté du bleu BRAVO

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
~mucho~
effectivement tu as "chier" mais rien est perdu..

a ta place je laisserai la gratte secher..

puis je la reponcerai avec du 600 puis 800 a l'eau a la calle, puis 800 au savon quand tu aura reussi a te debarasser des bavures..

si tu arrive a retiré la peinture disgracieuse ( et là t'as du bol)
remet quelques couches de la teinte voulue.

en poncant a l'eau entre chaque couche pour une parfaite planeité.

pour ton ampli je pense que tu peut trouver un alcool adequate pour retirer les traces de peintures.

je ne rirais pas de toi meme si cela ne m'est jamais arrivé, au moins tu auras essayer..

bon courage.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Oct 2005, 02:19
~mucho~ a écrit :
effectivement tu as "chier" mais rien est perdu..
a ta place je laisserai la gratte secher..
puis je la reponcerai avec du 600 puis 800 a l'eau a la calle, puis 800 au savon quand tu aura reussi a te debarasser des bavures..
si tu arrive a retiré la peinture disgracieuse ( et là t'as du bol)
remet quelques couches de la teinte voulue.
en poncant a l'eau entre chaque couche pour une parfaite planeité.
pour ton ampli je pense que tu peut trouver un alcool adequate pour retirer les traces de peintures.
je ne rirais pas de toi meme si cela ne m'est jamais arrivé, au moins tu auras essayer..
bon courage.

As tu vu de quand datait le post?
As tu lu le poste entierement?

As-tu bu?
~mucho~
houla effectivement!!!
j'etais pas tres frais hier soir en rentrant!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...