Quand on est c....on est c... ! (tofs pg 3&4 et 7)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Mar 2005, 10:12
salut

alors désolé mais forcément, j'ai bien ri en lisant le premier post.

J'ai moi meme retapé une pelle, et ai utilisé de la peinture en bombe leroy merlin et je "visualise" très bien le problème que tu as eu. Pour ma part, j'enlevais systématiquement les morceaux de plastique à l'aide d'une pince fine. Je trouve le système de fermeture vraiment mal foutu. Faudrait presque faire un mail au service conso de leroy pour le signaler et peut etre leur proposer un systeme différent (genrene garder que le capuchon sur la tete de la bombe directement)..

Aller bon courage pour la suite, j'attends les photos de l'évolution.
nik94
  • nik94
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nik94
    le 13 Mar 2005, 11:09
MDR J'en peu plus!!Conclusions:

.Ne faites pas vos course a casto ou a leroy merlin
.On a un nouveau gratte killer, il refait trop bien les peintures!!!!!

M'enfin, tre confierai po la mienne, jai pas envie qu'elle meure
Ceci dit, c'est vrai qu'elle a un style ta gratten jme demande si t'aurai pas mieux fait de juste la passer a la ponceuse, mais avec un grain super fin!!!!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 13 Mar 2005, 11:09
T'as ka achetter des bombes Hardcore ou Montana ... Leroy Merlin c'est de la merde et en plus c'est cher...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
Hello !

Me revoila pour de nouvelles aventures....

évolution du grand nettoyage :

Plutôt correct après 2 litres d'acétone aspergés sur le sol...(mais c'est pas encore clean...)

de la gratte :

ca avance...doucement mais surement...
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
nik94
  • nik94
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nik94
    le 13 Mar 2005, 21:33
respect robustes, moi je decrette juste une couche de verni, et t'a la plus belle gratte du monde!!!!
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 13 Mar 2005, 21:48
mdr - mdr
incroyable mais désolé pour toi à ce moment là.
mais c'est énorme!!!!!!!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
mdr un moment d'anthologie !!!! ça me fais d'autant plus rire que je peint moi aussi la gratt que je fabrique en ce moment , j'ai terminé le corp il est magnifique et ça ponce dur entre les couches :p. mais...pourquoi tu utilise de l'acetone ?! prend plutot du white spirit ! c'est autrement plus efficace ! autre conseil avant de peindre ta gratt met de l'enduit a laquer dessus et ponce sinon tu verra les pores du bois...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
warlock nj
mort de rire chapeau bas l'artiste ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
alaindj
  • alaindj
lokrian a écrit :
mdr un moment d'anthologie !!!! ça me fais d'autant plus rire que je peint moi aussi la gratt que je fabrique en ce moment , j'ai terminé le corp il est magnifique et ça ponce dur entre les couches :p. mais...pourquoi tu utilise de l'acetone ?! prend plutot du white spirit ! c'est autrement plus efficace ! autre conseil avant de peindre ta gratt met de l'enduit a laquer dessus et ponce sinon tu verra les pores du bois...

mouai...le white spirit je suis pas certain que ca fasse qqc...ca marche pour les peintures à l'huile....pas pour les peintures en bombe cellulosiques ...non ?

du produit à laquer ? du veux dire du fondur ? dans ce cas je suis d'accord avec toi mais j'en ai pas donc je bouche les trous comme je peux ! (sans idée déplacée...)
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
francoix
AU NOM DE TOUT CEUX QUI SONT RESTES PLIES DE RIRE PENDANT DEUX PLOMBES GRACE A TOI, JE T'ADRESSE UN IMMENSE MERCI
... mais te sent pas obligé de le refaire hein
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
alaindj
  • alaindj
Heuuu ben merci

Je compte pas remettre ça de si tôt vu que les courbatures qui s'accumulent entre les bras et les épaules et provoquées par le nettoyage intensif du garage ((genre Karaté Kid, merci Mr Miyagi) vont m'empêcher pendant qq temps de renouveller une quelconque experience artistique de haute voltige.

Ceci étant dans le passé il m'est arrivé ça (page 2)

dream man
ahhh en tout cas tu peux te reconvertir en clown si jamais merci pour cet instant d'humour enfin en même temps ca casse tu devais être ravi de devoir tout recommencer
screamingbeer
bwarf ça arrive à tout le monde!!!

non?

ba, on a bien rit!!

bon courage pour la suite!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
egomyself
encore, encore trop top tout ça !!!!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 15 Mar 2005, 15:12
Tu racontes bien, je suis mort de rire !! Merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 15 Mar 2005, 15:19
alaindj a écrit :
Heuuu ben merci

Je compte pas remettre ça de si tôt vu que les courbatures qui s'accumulent entre les bras et les épaules et provoquées par le nettoyage intensif du garage ((genre Karaté Kid, merci Mr Miyagi) vont m'empêcher pendant qq temps de renouveller une quelconque experience artistique de haute voltige.

Ceci étant dans le passé il m'est arrivé ça (page 2)

Je viens de lire celui-ci : tu m'as achevé !!!

bravo et merci !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...