Quand on est c....on est c... ! (tofs pg 3&4 et 7)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Citation:
j'éspère que ca vous a bien fait rire

T'inquiètes pas pour ça

Sinon ça lui donne un style à la guitare,laisse la comme ça..
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 11 Mar 2005, 23:38
Tu devrais essayer le décapex pour enlever toute ta peinture, tu reponce. Je te conseil de passer une couche de fondur avant d'appliquer ta peinture.
darrell
8O

Carnage!!

Heureusement que c'était pas du rouge, j'imagine la boucherie!!!

Sur les murs, tout!! ?:
RIP Dimebag Darrell...
F.Kassad
Pierre Richard aurait pas fait mieux...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Captain Caverne
Moi je dis qu'une gratte qui a une pareille histoire, faut la laisser telle quelle !
En plus, elle a un look un peu Destroy-Art contemporain que je trouve pas mal du tout.
D'ailleurs, si j'étais à ta place , je rajouterai des éclats de peinture de tons différents s'accordant avec le bleu (vert, turquoise, et une petite touche de blanc...).
Seul problème : pour que les nouveaux motifs aient l'air authentiques, il faudra que tu pourrisses à nouveau ton garage...mais faut c'qu'y faut !
Gigateuf ...
Invité
  • Invité
Ah bah t'as compris le principe des Fender Stratocaster Splatter
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 12 Mar 2005, 00:21
alaindj a écrit :
hello...comme promis les photos....qui rendent pas l'ampleur des dégâts....l'ampli a l'air clean mais il est salement amonché sur le flanc droit (que j'ai pas pris)et de ttes façons on voit pas bien...

mais ca donnera un aperçu de ma connerie !

Vends garage type trash art blue ambiance, parfait état, jamais servi

Caches-toi !

Ouin ouin74
8O

Mes félicitations !!!

Magnifique carnage j'avais jamais vu ca...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
Je savais que je prenais un risque à vous montrer de quoi j'étais capable....si je jouais de la gratte aussi bien que je joue au con...je serais le plus heureux

m'enfin...

Moi aussi j'ai trouvé que la gratte avait un style...abouti dans cette configuration mais j'ai préféré commencer le poncage afin d'effacer toutes traçes de cet évennement ! Je ne pouvais pa la laisser comme ça...les surcouches sont trop énormes.

Enfin je vous montrerai néanmoins les prochaines photos du garage nettoyé + gratte refaite dans les prochains jours....

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 12 Mar 2005, 11:53

Arf, désolé pour toi. Mais rends toi compte du nombre de personnes que t'as fais plier de rire en faisant ca, ca a pas de prix un délire pareil....

alaindj a écrit :
Enfin je vous montrerai néanmoins les prochaines photos du garage nettoyé + gratte refaite dans les prochains jours....

Heu....semaines, je dirais pour le garage !

Sinon pour la gratte, quelques splash en plus a la brosse a dent, poncage fin, vernis et elle en jette. Plus rien a voir avec le projet d'origine mais bon...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Mar 2005, 12:06

Olala c'est mythique ^^

Sinon c'est bien tu prend sa avec philosophie c'est ce qu'il faut faire
cutdifool
sans dec la guitare je la vernis comme ca moi, elle a la classe avec ses trainasse de bleu ^^
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cramhic
Désolé, j'avoue : j'me suis marré con con en lisant ton post....
N'empêche, je con patis......
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Mar 2005, 10:12
salut

alors désolé mais forcément, j'ai bien ri en lisant le premier post.

J'ai moi meme retapé une pelle, et ai utilisé de la peinture en bombe leroy merlin et je "visualise" très bien le problème que tu as eu. Pour ma part, j'enlevais systématiquement les morceaux de plastique à l'aide d'une pince fine. Je trouve le système de fermeture vraiment mal foutu. Faudrait presque faire un mail au service conso de leroy pour le signaler et peut etre leur proposer un systeme différent (genrene garder que le capuchon sur la tete de la bombe directement)..

Aller bon courage pour la suite, j'attends les photos de l'évolution.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...