Quand on est c....on est c... ! (tofs pg 3&4 et 7)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 15 Mar 2005, 15:19
alaindj a écrit :
Heuuu ben merci

Je compte pas remettre ça de si tôt vu que les courbatures qui s'accumulent entre les bras et les épaules et provoquées par le nettoyage intensif du garage ((genre Karaté Kid, merci Mr Miyagi) vont m'empêcher pendant qq temps de renouveller une quelconque experience artistique de haute voltige.

Ceci étant dans le passé il m'est arrivé ça (page 2)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je viens de lire celui-ci : tu m'as achevé !!!

bravo et merci !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
hi !

c'est re-moi...
J'ai enfin terminé ma squier après de longues semaines (méditation oblige), poncage, peinture, vernis, remontage, éléctronique...tout est ok.

je suis assez content même si le travail d'ensemble est très moyen...mais pour une squier c'est largement suffisant.

Petit rappel, je n'ai pas gratté sur cette pelle depuis 7 ans et quand je l'ai reprise hier après avoir remonté l'éléctronique (1HB Washbrun, 1S d'origine, 1 Vol), je suis tombé sur le cul tellement le son est caractéristique d'une Strat...., j'avais oublié les sensations que procurait un mancher fender (petit et rond, assez rapide) et globalement j'ai l'impression d'avoir une nouvelle gratte...un vrai gosse. J'ai fais des tofs et je les posterai ce soir

ps :elle est montée en EB 10-46 sur un manche 21 cases et le jeu est très très souple...un vrai régal comparé à mon Ibanez 24 cases avec le même jeu qui lui est bizarement très très dur ! (d'ailleurs je repasse prochainement en 9-42)

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 04 Avr 2005, 11:40
Fend a écrit :
alaindj a écrit :
Heuuu ben merci

Je compte pas remettre ça de si tôt vu que les courbatures qui s'accumulent entre les bras et les épaules et provoquées par le nettoyage intensif du garage ((genre Karaté Kid, merci Mr Miyagi) vont m'empêcher pendant qq temps de renouveller une quelconque experience artistique de haute voltige.

Ceci étant dans le passé il m'est arrivé ça (page 2)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je viens de lire celui-ci : tu m'as achevé !!!

bravo et merci !

ENORME
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
kurtisnewton
Mort de rire et merci encore, j'en ai les larmes aux yeux depuis 5 minutes et mes collégues de boulot se demande ce qui se passe !
quodran
sparisis a écrit :
Mort de rire et merci encore, j'en ai les larmes aux yeux depuis 5 minutes et mes collégues de boulot se demande ce qui se passe !

Oui, pareil, d'ailleurs j'ai du sortir parce qu'avec mon rire discret plus personne ne savait bosser

Bah, finalement si elle sonne bien, ca valait la peine... et puis t'auras pas tout perdu, on a tous bien rigolé ;-) Tu le refais quand tu veux, nous ca nous arrange!!! Au fait, la prochaine fois que tu bicoles, fais toi filmer
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
comme promis : les photos de la petite dernière qui m'en a bien fait bavé ! (l'achat des potars + micro manquant est prévu...)

"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Avr 2005, 01:58
j'adore relire le premier post sa me fait toujours rire

enfin c'est du passé
en tous cas un trés beau bleu (sur la guitoune)
francoix
Après surfing in a blue cauchemar, c'est enfin flying in blue dream!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Melanphos
enorme!!!!!! je suis plier en deux, j'ai lut le premier post et je me suis jeter sur les photo et j'ai mis un quart d'heure a m'en remettre MDR

belle gratte, elle est passer comme nous tous pas l'age ingra mdr. fellicitation
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 05 Avr 2005, 17:04
Saluuu! ta super bien rattrapé l'affaire! bravo !
Je voudrai me faire une plaque en plexi pour personnaliser mon Ibanez, mais j'ai pas envie de percer car si je veux retirer la plaque il restera les trous... existe til un autre moyen? comme du double face ou alors visser la plaque sur le selecteur et sur les potar?
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Avr 2005, 18:54
alaindj a écrit :
comme promis : les photos de la petite dernière qui m'en a bien fait bavé ! (l'achat des potars + micro manquant est prévu...)

ca fait tres Ibanez JEM 7VSBL...j'adore

hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 05 Avr 2005, 19:09
C'est bien finit tout ça ! Très belle couleur je trouve ! Tu as racheter un decalque Fender Stratocaster et tu as enlever l'encien Squier ? ou tu as racheté un manche fender ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
__nirvanien__
wah putain pas de chance... là ou àa m'emmerderais c'est sur l'ampli et l'ordi ( là dessus c'est dur de poncer et tout recommencer )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Spiff51
haha j'avoue les photos post carnage sont énorme

Encore encore
Oliv DTP
TRès très jolie !

Tu as acheté ton autocollant sur la tete sur ebay us ?

Si oui pourrais tu me dire combien tu as payé en ports etc parce qu'il m'en faut un Ibanez mais je ne suis jamais allé sur ebay us :/
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur accessoires et Lutherie...