slowhand73 a écrit :
Euh, le neutre à la terre ? On parle de quoi là ? Coté secteur, 220v alternatif, ça le fait pas. C'était pas plutot relier la masse à la terre ? C'est pas la même chose !
en France et ailleurs aussi le neutre est relié a la terre a la production ça permet aux disjoncteurs différentiels de ton tableau de detecter les courants de fuite
Citation:
La solution qui me semble la plus simple est celle de la pince croco pour relier la partie metallique du câble à la terre, à voir :/ ...
si tu parle de la tresse elle est déjà à la terre et l'embase de la fiche aussi ou alors mauvais câblage
Citation:
Je vous répète que ça ne vient pas de l'installation car jai testé la terre avec un multimètre, et je me suis branché chez 2 ou 3 autres personnes avec le même bruit parasite !
une terre ne se mesure pas avec un multimètre
je te le repete en passant d'un immeuble des années 70 a un de 2014 plus de problème
problème qui n'existait que sur ma baja et une strat squier pas sur 339 ou 335 et pas sur strat avec sensor lace.
C'est bien la combinaison des deux micros simples et mauvaise terre qui fait problème
bon courage