Pour moi, les stickers sur la touche c'est un truc que j'oublierais à ta place. Et en ce qui concerne les caches micro sur la gibson, ils sont soudés au micros, et waxpotté, honnêtement, les changer par des gold c'est la galère, l'idéal reste de passer par un changement de micros, à ce moment là, soit tu prends les même Gibs 498T et 490R je crois sur la standart de mémoire, en finition gold, soit t'en profite pour évoluer vers des micros qui pourraient encore mieux correspondre à tes gouts, tu peux poser plein de questions à ce sujet, y'a des experts sur le forum.
Pour tout ce qui est chevalet, vibrato, mécaniques, tu as des tones de choix, personnellement, je trouve que Schaller, Gotoh, Kluson (y'en a d'autres) font aussi bien voir mieux que Gibson, et ça permet souvent de gagner quelques dolls à chaque fois.
Pour le pickguard de la strat, toujours faire attention au nombre de trous, ça varie pas mal selon les années, donc faut faire gaffe.
Enfin pour les sorties jack, les boutons, les conneries du genre, tu as les sites
http://www.guitarfetish.com/ et
http://www.stewmac.com/ qui sont des sites de références en pièces détachées, pour les jacks et sélecteurs, prends du switchcraft, tu n'auras pas de surprise.
Autre chose, un changement de chevalet, implique toujours de re-régler la guitare, et un bon réglage est toujours bien moins évident que changer des vis et refaire quelques soudures, donc si tu ne t'en sens pas capable faudra passer chez le luthier, je ne connais pas les tarifs en usage au Canada, mais en France c'est généralement entre 30 et 60 euros selon les luthiers.
Donc mon premier conseil, ce serait que tu te fasses un devis perso, puis que tu ailles chez un/ton luthier et qu'il te fasse vite fait un petit devis. Si ton son te convient parfaitement, il sera peut petre à même de changer les cache micros de la Gibs, donc t'éviter d'acheter de nouveau micro, et clairement rien que ça devrait faire que le devis du luthier devrait être moins cher que le tient, et un luthier ne te remplacera pas un chevalet sans te régler la gratte derrière, ton dans ces cas là on gagne souvent le réglage, on a des soudures bien faites, on a pas à stresser jusqu'à réception des pièces pour savoir si elles ont les bonnes côtes (tailles des mécaniques, trous des pickguards, taille du bloc vibrato, taille de certaines vis, profondeur des inserts du chevalet), parce que c'est le luthier qui gère.