Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrais me procurer divers accessoires gibson tels que knobs, pickguard, cache trussrod, potentimètres, mécaniques, plaques arrière de protection de l'électronique, mais aussi stopbar alu historic....
J'ai jeté un coup d'oeil aux sites habituels comme thomann and co mais le problème est que ces mags n'ont pas tout, et loin de là, mais surtout qu'ils sont très chers: du genre 38 euros le pickguard de LP custom ou 25 euros le cache trussrod LP custom alors que sur certains sites US proposent ces accessoires respectivement à 15 et 12 dollars environ.
Je ne sais pas si ces sites ont le droit de vendre les accessoires Gibson en europe (puisqu'ils n'ont pas le droit de vendre les guitares). J'ai contacté
http://www.musiciansfriend.com qui est un des sites les plus complets que j'ai vu mais eux n'envoient pas vers la France.
Donc quelqu'un aurait-il un bon plan en europe de préférence mais pourquoi pas ailleurs pour dans un premier temps avoir un choix complet des accessoires Gibson et à un prix correct?
Un grand merci