Earthworm Jim a écrit :
bon après ces 3 pages de débat stérile (les mecs sont sur un forum qui a pour but de partager avis et expérience, et y'en a pour dire que ça sert a rien, y'a un bouton log off en haut a droite), quelqu'un a un avis constructif et argumenter a émettre?
personnellement je trouve les d'addario complètement neutre et insipide, (...)
+1 avec
tout ça
Pour en revenir aux cordes en général, perso je viens de tester déjà de bêtes EB Titanium en remplacement de D'addario (oui c'est marrant, j'avais jamais essayé les Ernie
, même les slinky de base en nickel-steel, au tout début j'étais DM et ensuite les Elixir sont sorties...
), et honnêtement déjà je préfère largement, je trouve le son plus plein et moins métallique même neuves, et les mediums plus beaux. A voir ce qu'elles vont durer, habituellement y'a que les Elixir qui me résiste bien, sinon au bout de qq heures même en les essuyant, me lavant bien les mains, fast fret et tout, je bouffe les non filées...D'ailleurs pour l'instant j'ai l'impression que les Titanium vont moins survivre, mais bon, on verra...
Par contre, si leur "pub" est vraie, j'ai peur que ce soit un peu trop bright pour moi ces Cobalt, et le coup du magnétisme plus élevé (le retour du mythe du sustain du au type de cordes lâché à demi-mot
) me laisse sceptique...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---