bon après ces 3 pages de débat stérile (les mecs sont sur un forum qui a pour but de partager avis et expérience, et y'en a pour dire que ça sert a rien, y'a un bouton log off en haut a droite), quelqu'un a un avis constructif et argumenter a émettre?
personnellement je trouve les d'addario complètement neutre et insipide, c'est les cordes que je met quand je ne connais pas bien la guitare, et que j'ai besoin d'abord de me faire un avis sur la lutherie avant d'apporter un correctif via les cordes.
les ernie ball pour moi sonnent rock, elle ont une bosse dans les haut- mediums qui leur apporte de la présence, un toucher plus rugueux, en général j'aime bien ces cordes, maintenant je sais que tout ce qui cordes avec filet acier ça sonne super bright et c'est très rugueux, si c'est cool sur une basse, sur une guitare je trouve ça immonde. donc est-ce que quelqu'un qui aurait éssayer ces cordes avec un peu d'oreille et d'expérience dans le domaine pourrait nous dire comment sonne le cobalt svpliz...?
euh au fait, c'est pas censé être radioactif le cobalt?